Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Marques de pâtée de type mousseline ?

par herwine » Samedi 07 Février 2015 14:50

Hello,

Est-ce que quelqu'un connaît de mémoire quelles marques fait des pâtées type mousseline ?
J'ai - enfin - trouvé une boite de pâtée que ma Phélie veut bien manger. Ce sont les proplan, la mousse de dinde/poulet. Seulement je n'en trouve que dans un magasin et seulement un seul goût à la mousseline. J'aimerais varier un peu.

Merci
Herwine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 10:56
Genre: Non spécifié


Mousseline

par Candydoudou » Dimanche 08 Février 2015 0:30

Les petites boîtes de Miamor Pastete sont un genre de mousse, et c'est moins cher et bien meilleur. Ma Douchka adore.
Il y a aussi les barquettes de Animonda vom Feinsten, à mi-chemin entre la mousse et le filet haché (apparemment celles pour chats castrés sont celles avec le plus de succès à la maison). Douchka adore aussi.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Marques de pâtée de type mousseline ?

par Lyreo » Dimanche 08 Février 2015 12:24

Hello, chez moi aussi les animonda "von feisten" pure dinde pour chat castré ont un très gros succès. C'est la folie dès que j'ouvre la barquette...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Marques de pâtée de type mousseline ?

par armie » Dimanche 08 Février 2015 15:40

Zooplus est une animalerie en ligne et où les prix sont assez bas avec du choix (pour trouver les marques citées ci-dessus)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Marques de pâtée de type mousseline ?

par herwine » Lundi 09 Février 2015 8:37

Je vous remercie.
J'ai déjà essayé pas mal de marques pour Phélie : Catz finefood, Mac's, Animonda Carny, Smilla, Schmusy, marques de supermarché, Feringa, ... Proplan est pour l'instant la seule marque qu'elle veut et encore, seulement la mousseline.

A la prochaine commande, je testerai les marques que vous me conseillez.

Merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 10:56
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 70 invités