Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Himé - Saison 1 Episode 1
Bonjour,
Je m'appelle Himé,j'ai 2 ans je suis une femelle. ma future maman est venue me visiter dimanche matin chez ma famille d'accueil. Il parait que je suis hypra-timide et que je n'approche pas trop les étrangers ...mais quand maman est arrivée et s'est assise sur le canapé...je n'ai pas pu résister et je me suis jetée sur ses genoux et de la sentir..Elle m'a caressé... On dit que les maîtres ne choisissent pas leur chat mais que ce sont nous qui choisissons nos maîtres. La FA était très étonnée de mon comportement vis à vis de moi...
Ma future maman va me récupérer mardi dans deux semaines car la FA tient à me dire au revoir (avec tous les membres de la famille).
Mon histoire est triste: j'ai été maltraitée, j'ai été récupérée de la fourrière... Je suis assez craintive mais une fois en confiance je suis un vrai pot de colle.
J'adore jouer!!
![Image]()
Je m'appelle Himé,j'ai 2 ans je suis une femelle. ma future maman est venue me visiter dimanche matin chez ma famille d'accueil. Il parait que je suis hypra-timide et que je n'approche pas trop les étrangers ...mais quand maman est arrivée et s'est assise sur le canapé...je n'ai pas pu résister et je me suis jetée sur ses genoux et de la sentir..Elle m'a caressé... On dit que les maîtres ne choisissent pas leur chat mais que ce sont nous qui choisissons nos maîtres. La FA était très étonnée de mon comportement vis à vis de moi...
Ma future maman va me récupérer mardi dans deux semaines car la FA tient à me dire au revoir (avec tous les membres de la famille).
Mon histoire est triste: j'ai été maltraitée, j'ai été récupérée de la fourrière... Je suis assez craintive mais une fois en confiance je suis un vrai pot de colle.
J'adore jouer!!

Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Quelle est adorable , et je lui envoie de gros câlins 

Sauver/Protéger/Aimer
Oh merci Mamiecat!!!
j'ai hate de l'avoir dans mon foyer pour la remplir d'amour et d'attention!!
J'aurais du avoir une autre chatte Juliette mais concours de circonstance, je suis tombée sur Himée en adoration...
Je vous enverrai des nouvelles une fois qu'elle soit arrivée

j'ai hate de l'avoir dans mon foyer pour la remplir d'amour et d'attention!!
J'aurais du avoir une autre chatte Juliette mais concours de circonstance, je suis tombée sur Himée en adoration...
Je vous enverrai des nouvelles une fois qu'elle soit arrivée

Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
L'attente va être longue !
Himé est adorable.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Himé est adorable.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Oh quelle attente!! Mais bon je suis prête à attendre le temps qu'il faut pour accueillir cette boule de tendresse!!
Merci beaucoup Mylouna!!
Une nouvelle vie commence !!
Merci beaucoup Mylouna!!
Une nouvelle vie commence !!
Ooooh j'adore la bouille ! 

Oui hihi
Elle te regarde de manière tellement impressionnante...On dirait qu'elle lit dans tes pensées ....lol
Elle est trop choupinounette!!
Elle m'a choisie et j'en suis tellement fière.. à voir son adaptation la semaine prochaine..La famille d’accueil s'était vraiment attachée à elle..ça va être dur pour eux mais je vais leur donner des nouvelles pour que la séparation ne soit pas trop dure...
Elle te regarde de manière tellement impressionnante...On dirait qu'elle lit dans tes pensées ....lol
Elle est trop choupinounette!!
Elle m'a choisie et j'en suis tellement fière.. à voir son adaptation la semaine prochaine..La famille d’accueil s'était vraiment attachée à elle..ça va être dur pour eux mais je vais leur donner des nouvelles pour que la séparation ne soit pas trop dure...
En fait, elle me fait penser à ce chat qui n'a pas d'os nasal (je crois?). Ça me fait beaucoup rire.
Toutes les familles attendent des nouvelles, du moins, celles qui ne se débarrassent pas des animaux. Prépare-toi à prendre des photos et à en envoyer durant toute sa vie
Toutes les familles attendent des nouvelles, du moins, celles qui ne se débarrassent pas des animaux. Prépare-toi à prendre des photos et à en envoyer durant toute sa vie

Oh mais avec grand plaisir!! Je vais les bombarder!!
Molette a écrit:Oh la beauté![]()
![]()
![]()
Elle ressemble beaucoup à la mienne mais en plus symétrique
Hahah je suis morte de rire à ton message!!!
Symbiose a écrit:En fait, elle me fait penser à ce chat qui n'a pas d'os nasal (je crois?). Ça me fait beaucoup rire.
Eh bien pour tout te dire je les ai meme invité pour un diner post-adoption pour qu'ils puissent profiter d'elle un maximum avant de la voir beaucoup moins souvent !!
Allez mardi prochaine Petite Himé est chez moi !!!
J'ai acheté et dévalisé Zooplus!!
J'ai acheté et dévalisé Zooplus!!
Himé - Saison 1 Episode 2 - L'attente
Bonjour tout le monde,
Demain soir je reçois ma petite Himé chez moi!! J'ai préparé un maximum!!
Sa famille d'accueil est tellement triste de la laisser partir qu'ils viennent tous (Trois filles!!!) pour lui dire au revoir sur place...
PLus que 24h ....
Demain soir je reçois ma petite Himé chez moi!! J'ai préparé un maximum!!
Sa famille d'accueil est tellement triste de la laisser partir qu'ils viennent tous (Trois filles!!!) pour lui dire au revoir sur place...
PLus que 24h ....
Qu'elle est belle cette petite minette
Tu dois être impatiente de l'avoir !
Une place va se faire dans sa FA pour accueillir une nouvelle Boule De Poils

Tu dois être impatiente de l'avoir !
Une place va se faire dans sa FA pour accueillir une nouvelle Boule De Poils

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Himé - Saison 1 Episode 1
dans Photos / vidéos de vos chats - 45
- 2174