Bonjour

Je m'appelle Meeko , je suis un chat européen tigre gris et noir
Moi et mes 2 soeur on a était arracher à maman à l'age de 3-4 mois , il y a maintenant 2 semaine.
Tous de suite nous sommes arrivé dans un endroit ou il y avait plein d'autres bête ,un refuge animalier c'est comme ça que les humains les appels. (qui est très bien je précise il s'occupe super bien des animaux).
Moi et mes soeurs nous sommes rester 1 semaine la bas,on était mort de trouille , on essayait de se réconforter les uns aux autres mais sans grands succes.
Puis Jeudi dernier le 19/02/2015 à 13H55 , deux personnes sont arriver un homme et une ado qui me regardait , j'avais peur , je l'ai regarder avec insistance et ne pus m'en détacher le regards.
Les deux personnes me pris dans une genre de boite tres confortable , une caisse de transports dites-vous ?
Puis ils ont faient des papiers , et me vla projeter dans un autres endroits qui fait beaucoup de bruit hum...genre broum broum.
Une voiture je crois que ça s'appelle.
c'était long très long.
Puis je suis arriver dans une maison , on ma poser dans une pièce avec un énorme Piano qui domine la chambre.
Premiere chose à faire me cacher !
Vite je me suis cacher sur la bibliotheque ou les humains essayait de me faire sortir.
Je sauta sur le sol et me diriga sous un canapé.
Les personnes essaya de me toucher mais je leurs fit comprendre que j'attaque !
Avec un peu de patiente je me suis fit toucher par la jeune fille morgane je crois , elle me carressa longtemps et je me rendis compte que c'est plutôt agréable cette sensation puis je me mis a ronronner :-O chose que j'avais jamais fais auparavant.
Pour un chaton sauvage je me laisse un peu facilement approcher je trouve :-/
Je ne veux pas trop jouets car j'ai quand meme un peu peur.
Je mange des bonnes croquettes , du royal canin kitty.
et si je suis gentil de la pâté willskas junior de 2 à 12 mois.
j'ai un geant arbre a chat mais je ne veut pas aller dessus car j’ai peur.
et j'ai des jouets mais je ne m'en sert pas pour l'instant.
defois le grand humain je crois qu'il s'appelle Michel vien me prendre dans les bras et m'emmene sur le canapé regarder la télé ? avec lui.
Il y a un dame aussi qui me caresse de temps à autres Ghislaine je crois.
Mais je ne me sens pas pres pour l'instant à sortir de ma cachette dessous le canapé mais je me laisse caresser j'adore ça.
Voila ça fais 6 jours que je suis la bas , je ne sais pas si c'est temporaire ou pour toujours

(c pour toujours)
Mais bon ils m'ont l'air gentil.
Escuser moi si je reste sous le canapé car j'ai un peu peur , j'espere que mes soeurs sont chez des gentils personnes
Je veux bien vous accordez ma confiance mais il me faudra du temps et de l'amour.
Moi je sens que...Je vous aimes...

Merci Morgane , Michel , Ghislaine de m’accueillir.