Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Presentation de Meeko

par Meeko » Mardi 24 Février 2015 13:33

Bonjour :-)
Je m'appelle Meeko , je suis un chat européen tigre gris et noir
Moi et mes 2 soeur on a était arracher à maman à l'age de 3-4 mois , il y a maintenant 2 semaine.
Tous de suite nous sommes arrivé dans un endroit ou il y avait plein d'autres bête ,un refuge animalier c'est comme ça que les humains les appels. (qui est très bien je précise il s'occupe super bien des animaux).
Moi et mes soeurs nous sommes rester 1 semaine la bas,on était mort de trouille , on essayait de se réconforter les uns aux autres mais sans grands succes.
Puis Jeudi dernier le 19/02/2015 à 13H55 , deux personnes sont arriver un homme et une ado qui me regardait , j'avais peur , je l'ai regarder avec insistance et ne pus m'en détacher le regards.
Les deux personnes me pris dans une genre de boite tres confortable , une caisse de transports dites-vous ?
Puis ils ont faient des papiers , et me vla projeter dans un autres endroits qui fait beaucoup de bruit hum...genre broum broum.
Une voiture je crois que ça s'appelle.
c'était long très long.
Puis je suis arriver dans une maison , on ma poser dans une pièce avec un énorme Piano qui domine la chambre.
Premiere chose à faire me cacher !
Vite je me suis cacher sur la bibliotheque ou les humains essayait de me faire sortir.
Je sauta sur le sol et me diriga sous un canapé.
Les personnes essaya de me toucher mais je leurs fit comprendre que j'attaque !
Avec un peu de patiente je me suis fit toucher par la jeune fille morgane je crois , elle me carressa longtemps et je me rendis compte que c'est plutôt agréable cette sensation puis je me mis a ronronner :-O chose que j'avais jamais fais auparavant.
Pour un chaton sauvage je me laisse un peu facilement approcher je trouve :-/
Je ne veux pas trop jouets car j'ai quand meme un peu peur.
Je mange des bonnes croquettes , du royal canin kitty.
et si je suis gentil de la pâté willskas junior de 2 à 12 mois.
j'ai un geant arbre a chat mais je ne veut pas aller dessus car j’ai peur.
et j'ai des jouets mais je ne m'en sert pas pour l'instant.
defois le grand humain je crois qu'il s'appelle Michel vien me prendre dans les bras et m'emmene sur le canapé regarder la télé ? avec lui.
Il y a un dame aussi qui me caresse de temps à autres Ghislaine je crois.
Mais je ne me sens pas pres pour l'instant à sortir de ma cachette dessous le canapé mais je me laisse caresser j'adore ça. :siffle:
Voila ça fais 6 jours que je suis la bas , je ne sais pas si c'est temporaire ou pour toujours :-( (c pour toujours)
Mais bon ils m'ont l'air gentil.
Escuser moi si je reste sous le canapé car j'ai un peu peur , j'espere que mes soeurs sont chez des gentils personnes :(
Je veux bien vous accordez ma confiance mais il me faudra du temps et de l'amour.
Moi je sens que...Je vous aimes... :-)
Merci Morgane , Michel , Ghislaine de m’accueillir.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Non spécifié

Presentation de Meeko

par Esty1924 » Mardi 24 Février 2015 13:38

Oh c'est trop mignon!!
Tu es vraiment trop craqounet petit Meeko!!!
Tu vas voir une fois sorti de ta cachette, tu as tout un espace et un monde à découvrir...Et si tu sors tu auras encore de calin et de caresse!! et qu'est ce que c'est bon les caresses!!
Hate que tu sortes pour voir ta petite bouille en photo!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

Presentation de Meeko

par Meeko » Mardi 24 Février 2015 18:57

Merci pour lui Esty :lover: :lover: , le petit monstre a changer de place et a préférer regagner sa cage de transport je prefere car il fait plus chaud dans la cage que sous le canapé malgrer qu'on lui à mis un plaide dessous mais il caille. x). :::biggrin:::

Presentation de Meeko

par mylouna » Mardi 24 Février 2015 19:56

Voilà une belle histoire qui commence ! :lover:
Petit Meeko fait le timide, mais une fois sorti et rassuré, je suis sûre que ce sera une tornade... Ce n'est qu'une question de quelques jours encore ! :mrgreen:

Sujets: 6

Presentation de Meeko

par plume377 » Jeudi 26 Février 2015 10:17

Je te souhaite une belle et longue vie Meeko :lover: :lover: :lover: Tu te sens un peu mieux ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Presentation de Meeko

par zara » Jeudi 26 Février 2015 11:03

Bienvenue petit Meeko :lover:
Te voilà dans une famille aimante,tu n'as rien à craindre :wink:
Un grand merci à tes maîtres, pour t'avoir ouvert leur maison et leur coeur :D

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Presentation de Meeko

par raffie » Jeudi 26 Février 2015 13:38

oh quelle belle histoire Meeko tu vas voir dans ta famille tu vas bien t'amuser et elle va beaucoup t'aimer
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Presentation de Meeko

par Meeko » Jeudi 26 Février 2015 15:04

Merci tous le monde pour nous et lui :') ça fais chaud au coeur

• Sujets sur la même thématique