Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte fait ses besoins hors de sa litière

par kikinou » Dimanche 01 Mars 2015 12:37

Bonjour,

Nous avons 2 chattes, Gypsie 3 ans et Judy 1 an.

Judy est une chatte sourde qui nous a été apporté par une association, il y'a 3 mois.

Au début, tout s'est bien passé et aujourd'hui elle s'est bien adaptée à son nouvel environnement malgré la présence de Gypsie. Elle dispose d'une litière pour 2, d'un arbre a chat, d'une fontaine a eau.

Cependant, depuis 15 jours, elle fait ses besoins hors de sa litière. Elle fait caca toujours au même endroit. Elle le fait la plupart du temps pendant que nous dormons ou lorsque nous sommes absent, mais jamais lorsque que nous sommes présents. Nous ne l'avons jamais surpris en flagrant délit!!

Elle n'a pas subi de changement dans son environnement, nous ne comprenons pas quelle peut être la cause....

Pouvez-vous nous aider??

Merci à vous!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 12:23
Genre: Non spécifié


Ma chatte fait ses besoins hors de sa litière

par zara » Dimanche 01 Mars 2015 12:53

Déjà,je te conseillerais d'ajouter une seconde litière .Le mieux serait qu'il y en ait 3. Tu pourras mettre un bac à l'endroit ou elle fait ses crottes , avec un peu de chance,elle va y aller .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma chatte fait ses besoins hors de sa litière

par Mamiecat » Dimanche 01 Mars 2015 13:54

Du même avis que Zara :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte fait ses besoins hors de sa litière

par Loukawa » Mardi 10 Mars 2015 22:28

J'aimerai avoir des réponses concernant ce post ça m'intéresse car ma minette fait exactement comme toi ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 9
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 10:51
Localisation: Nîmes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités