Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Avis dispensaire SPA Liévin pour la stérilisation

par Katimi » Jeudi 19 Mars 2015 12:31

Coucou,

Voilà ma minette est en pleine chaleurs depuis 2/3 jours, c'est insupportable et difficile de dormir..... Je cherche à la faire stériliser mais voilà j'habite ARRAS (62) et je ne peux pas trop me déplacer non plus.... Et je suis dans le rouge et ca pour un petit moment :( ..... Ici c'est entre 100 et 130 €... Le dispensaire de liévin m'a dit 50€, mais voilà c'est une opération à risque, et je voulais avoir des avis récent, car j'ai peur de leur laisser ma mimine, en plus elle est là que depuis deux semaines....

Les seuls avis que je trouve dates de 2013, et une histoire que le véto aurait lachement laissé mourir un chien toute une journée sur le carrelage en 2010.... Et j'ai lu que les dispensaires n'avait pas de quoi réanimer les animaux....

Donc je cherche des avis savoir si aujourd'hui c'est un bon centre. Ou si il y a un bon véto pas cher dans le coin.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 11:41
Genre: Non spécifié


Avis dispensaire SPA Liévin (Stérilisation)

par Mamiecat » Jeudi 19 Mars 2015 13:22

Je te mets les coordonnées du site de Liévin et je te conseille de les contacter, pour en savoir plus. Ce que tu as lu sur ce dispensaire SPA sont de graves accusassions qui ont de quoi effrayer en effet, mais, il faut se méfier des rumeurs qui parfois sont mensongères. Au cas où tu constaterais des anomalies au niveau de la prise en charge, je te conseilles de le signaler au siège social de la SPA à Paris dont je te mets les coordonnées également.

Type structure : Dispensaire SPA de Liévin
Adresse : 11, rue Nicolas Leblanc
Code Postal : 62800
Ville : Liévin
Département : 62 - Pas-de-Calais
Téléphone : 03 21 45 25 55
Courriel : [email protected]
Site web : http://lievin.spa.asso.fr

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Avis dispensaire SPA Liévin pour la stérilisation

par Katimi » Jeudi 19 Mars 2015 17:13

Merci beaucoup :) Pour les accusations, ca date de 2010 et il avait une personne qui a filmé. donc je pense que ca a du remonter :/

Pour le coup finalement, j'ai pris rdv à coté de chez moi, je suis plus rassuré, et puis ca m'évitera les miaulement pendant les trajets..... Elle est vraiment insupportable là -_-"

Mais bon, si il y a des avis pour le dispensaire, je prend quand même :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 11:41
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 80 invités