Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

La nuit tous les chats sont gris, histoire d'un chat loubard

par lamimine » Vendredi 03 Avril 2015 9:01

Gros problèmes nocturnes à la campagne.
J'ai deux adorables minettes.
trois chatières afin qu'elles vivent leur vie. (cuisine .... cellier .....garage)

tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

et pi.......le monstre a surgit

un chat sdf

il ne rentre que la nuit , par les chatières.

il saccage tout, explose mes poubelles (enfermées dans la grosse poubelle) il arrive à ouvrir le couvercle ???

monte dans la maison , mange toutes les croquettes, et surtout marque son territoire

UNE PUANTEUR . :evil:
Je passe un temps fou à tout nettoyer

mes ptites bêtes deviennent folles, elles sont traumatisées, n'osent plus descendre le matin.
J'ai été obligée de mettre une litière, elles ne veulent plus sortir.

Le squatteur, je n'arrive pas à l'attraper, mais à mon avis vu sa maigreur, il n'est à personne.

Comme j'en ai super marre, j'ai installé dans le champ voisin (je réside au milieu de nul part :D )
une grosse poubelle posée à plat, avec des vieux coussin et une gamelle de croquettes....

mais il n'y va pas, il continue à entrer.

Que faire ?????? Mais que faire :cat39: :cat39: :cat39:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 01 Avril 2015 9:45
Genre: Non spécifié


La nuit tous les chats sont gris ou histoire d'un loubard.

par plume377 » Vendredi 03 Avril 2015 9:24

Le mieux serait de le trapper et de fermer les chatières en attendant.. Tu peux trouver des trappes dans les spa.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La nuit tous les chats sont gris, histoire d'un chat loubard

par lamimine » Vendredi 03 Avril 2015 9:41

Merci plume :lover:
trapper un chat, ça veut dire le piéger ?
mais qu'est ce que je vais en faire ?
si j'arrivais à l'attraper ça m'ennuie de le porter à la spa, je ne sais pas s'ils les euthanasient , j'aurais sa mort sur la conscience .
J'en ai marre de ce chat , je viens de nettoyer mon cellier, j'ai mis des huiles essentielles.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 01 Avril 2015 9:45
Genre: Non spécifié

La nuit tous les chats sont gris, histoire d'un chat loubard

par plume377 » Vendredi 03 Avril 2015 10:08

La trappe se présente comme ceci :
Image

Tu mets de la nourriture dans le fond et lorsque le chat rentre dans la cage, elle se referme automatiquement derrière lui.

Tu peux emmener le chat chez ton véto pour voir s'il est pucé et en bonne santé. Le faire stériliser...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La nuit tous les chats sont gris, histoire d'un chat loubard

par zara » Vendredi 03 Avril 2015 11:14

Il est certain que si tu emmènes ce pauvre chat au refuge,il y a de fortes chances qu'il soit euthanasié à la faveur des chatons qui vont bientôt emplir les refuges :? De plus,certains(c'est comme ça à la SPA de chez moi) testent les nouveaux arrivants et,si porteur du sida,ils sont euthanasiés sans état d'âme,même s'ils sont en bonne santé :?
ça donne à réfléchir....
Le mieux serait en effet de le faire castrer !Et tu peux trouver des chatières électroniques qui fonctionnent avec les chats puçés .Ainsi ,seuls les chats identifiés par puce peuvent rentrer!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

La nuit tous les chats sont gris, histoire d'un chat loubard

par lamimine » Vendredi 03 Avril 2015 11:28

merci :D
je ne savais pas que cela existait, je pense que je vais investir, super invention.
pas de puces, pas de croquettes :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 01 Avril 2015 9:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités