Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219670 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215454 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138534 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110903 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110759 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110620 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Lucky
Bonjour,
Je profite d'un moment de libre pour faire la présentation de mon jeune colocataire !
Lucky, née le 15 janvier 2015 !
![Image]()
![Image]()
C'est un jeune coon qui voue une passion sans limite à l'eau ! Impossible pour lui de boire sans mettre ses deux pattes dans la gamelle ou me laisser prendre une douche tranquillement
Je profite d'un moment de libre pour faire la présentation de mon jeune colocataire !
Lucky, née le 15 janvier 2015 !

C'est un jeune coon qui voue une passion sans limite à l'eau ! Impossible pour lui de boire sans mettre ses deux pattes dans la gamelle ou me laisser prendre une douche tranquillement

Lucky
Qu'il est adorable ton petit Lucky
Je lui envoie de gros câlins
Pour ce qui est de l'eau, j'en ai eu un qui ne pouvait pas s'empêcher de prendre le bac avant de la fontaine à eau pour une piscine. Ils savent nous faire craquer

Je lui envoie de gros câlins

Pour ce qui est de l'eau, j'en ai eu un qui ne pouvait pas s'empêcher de prendre le bac avant de la fontaine à eau pour une piscine. Ils savent nous faire craquer

Sauver/Protéger/Aimer
Lucky
Ouaaaahhhouuuu
Attention que je ne te le pique pas ton lucky. Il est juste : MAGNIFIIQUEEE.
Grosse caresse a lui. Et bravo à toi car il a l'air d'avoir des soins parfaits !

Attention que je ne te le pique pas ton lucky. Il est juste : MAGNIFIIQUEEE.
Grosse caresse a lui. Et bravo à toi car il a l'air d'avoir des soins parfaits !
les chats sont malins et conscients de l'être ! [Tomi Ungerer]
Lucky
Oh c'est top que tu fasses un post pour Lucky !
Comment ça se passe avec lui?
En dehors de sa passion pour l'eau (normal ^^) , il t'a fait totalement chavirer ?
Comment ça se passe avec lui?
En dehors de sa passion pour l'eau (normal ^^) , il t'a fait totalement chavirer ?

Lucky
C'était la moindre des choses !
Ouais franchement je suis impressionné ! Moi qui découvre les chats !
Il est encore plus collant qu'un chien ! Il ne me quitte jamais et passe la majeur partie de son temps sur moi ^^ !
En même temps j'ai eu 15 jours de congés donc c'était plutôt favorable pour son accueil !
Il est très joueurs aussi .. surtout avec mes mains et mes pieds ! Le matin ça fait tout drôle d'avoir un chat accroché à son orteil ^^
Après je vais voir comment il se comporte quand je vais reprendre le travail car j'ai des horaires assez spéciaux qui font que je regroupe ma semaine sur deux jours, j'espère que 24 h de solitude ne lui sera pas insurmontable !
Sinon j'ai testé la voiture avec lui ce n'est pas une réussite pour le moment ... Il se met à baver ... J'ai vu ça avec mon véto si cela ne s'arrange pas je vais peut être utilisé des médicament s ou autre ..
Ouais franchement je suis impressionné ! Moi qui découvre les chats !
Il est encore plus collant qu'un chien ! Il ne me quitte jamais et passe la majeur partie de son temps sur moi ^^ !
En même temps j'ai eu 15 jours de congés donc c'était plutôt favorable pour son accueil !
Il est très joueurs aussi .. surtout avec mes mains et mes pieds ! Le matin ça fait tout drôle d'avoir un chat accroché à son orteil ^^
Après je vais voir comment il se comporte quand je vais reprendre le travail car j'ai des horaires assez spéciaux qui font que je regroupe ma semaine sur deux jours, j'espère que 24 h de solitude ne lui sera pas insurmontable !
Sinon j'ai testé la voiture avec lui ce n'est pas une réussite pour le moment ... Il se met à baver ... J'ai vu ça avec mon véto si cela ne s'arrange pas je vais peut être utilisé des médicament s ou autre ..
Lucky
Il est juste magnifique ce pti lucky!!! En plus il a l'air d'avoir la belle grosse mâchoire typique des coon!!!
Et je reconnais bien mon pti coon dans tes descriptions! Le miens aussi adore l'eau et aime se glissé sous la douche (on hésite entre voyeurisme ou gout pour l'eau hihi)
Et je reconnais bien mon pti coon dans tes descriptions! Le miens aussi adore l'eau et aime se glissé sous la douche (on hésite entre voyeurisme ou gout pour l'eau hihi)
Lucky
hooo oui plus que jamais ! Du coup maintenant je laisse sa gamelle d'eau dans l'évier .. A force de nettoyer j'en ai eu un peu marre !
Idem pour le lavabo difficile de l'utiliser car monsieur passe sa vie dedans en pleurent pour que je fasse couler de l'eau !
Je lui ai donner son premier bain, cela ne a pas du tout dérangé .. Même le sèche-cheveux aucun soucis !
Maintenant il n'est toujours pas castré, j'attends de voir comment son caractère évolu !
Idem pour le lavabo difficile de l'utiliser car monsieur passe sa vie dedans en pleurent pour que je fasse couler de l'eau !
Je lui ai donner son premier bain, cela ne a pas du tout dérangé .. Même le sèche-cheveux aucun soucis !
Maintenant il n'est toujours pas castré, j'attends de voir comment son caractère évolu !
Lucky
Quel galopin ton Lucky ! S'il aime l'eau qui coule, tu peux opter pour une fontaine genre Cat Mate... il va adorer mettre les papattes dans le réservoir du bas
Concernant la castration, je te conseillerais de ne pas trop tarder, de la faire avant que les premiers désagréments apparaissent, car à partir de ce moment-là, il sera plus difficile de les contrer.

Concernant la castration, je te conseillerais de ne pas trop tarder, de la faire avant que les premiers désagréments apparaissent, car à partir de ce moment-là, il sera plus difficile de les contrer.
Sauver/Protéger/Aimer
Lucky
Je vais voir pour la castration sous peu je pense, j'ai une connaissance qui possède une MC loof aussi qui souhaiterais avoir une portée, je réfléchis ! On verra le moment voulu..
Sinon pour la fontaine à eau mouais je ne suis pas très chaud, vue comment c'est un boeuf il va en foutre partout, l'évier c'est parfait pour lui
!
Sinon pour la fontaine à eau mouais je ne suis pas très chaud, vue comment c'est un boeuf il va en foutre partout, l'évier c'est parfait pour lui

Lucky
Tu peux mettre la Cat Mate dans l'évier où le minou pourra pleinement profiter de la fontaine sans dégât et surtout tu feras des économies d'eau, car tu ne seras plus obligé de lui laisser un filet d'eau.
Sauver/Protéger/Aimer
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lucky et Léa
dans Photos / vidéos de vos chats - 11
- 1023
- par GaiaGuizmo
Lundi 24 Août 2015 22:47
- Lucky et Léa