Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Message/30 Millions d’Amis !

par Mamiecat » Vendredi 24 Avril 2015 9:17

30 Millions d'Amis désormais diffusée le mercredi à 9h45 !

Image

Toute l’équipe regrette qu’en raison d’une modification de la grille des programmes par France 3, « 30 Millions d’Amis » ne sera plus diffusée le dimanche à 12h55.

A compter du 13 mai, elle sera désormais programmée tous les mercredis à 9h45.

Pendant les vacances scolaires, les émissions des dimanches 26 avril, 3 mai et 10 mai sont malheureusement annulées.

L'émission animalière de référence

« 30 Millions d’Amis » reste l’émission animalière de référence, qui, chaque semaine, réalise de très bonnes performances d’audience face aux JT et réunit jusqu’à quatre fois plus de téléspectateurs que d’autres programmes sur cette thématique.

Vous qui avez toujours su nous rester fidèles, nous espérons que vous serez toujours au rendez-vous le mercredi matin !

De notre côté, et ce malgré ce changement soudain de programmation, nous continuerons à mettre en lumière l’extraordinaire lien qui unit l’homme à l’animal à travers nos reportages, comme nous l’avons toujours fait depuis tant d’années.

Chaque semaine nous continuerons de vous surprendre, de vous divertir, de vous informer et de défendre à travers les animaux et pour les animaux, les valeurs chères au service public.

Vos réactions :

Vous pouvez faire part de vos remarques ou suggestions au Service téléspectateurs de France 3 :
- par téléphone au 08-90-71-03-03 (0,15 euros / minute) du lundi au vendredi de 9h à 20h sauf week-end et jours fériés ; Tapez 4 pour obtenir un correspondant.
- par courrier à l’adresse postale suivante : Relations téléspectateurs France Télévisions – TSA 67300 – 86 963 Futuroscope Cedex.

Merci à tous de votre très grande fidélité.

30 Millions d'Amis

Source : Fondation 30 Millions d’Amis
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par plume377 » Vendredi 24 Avril 2015 9:23

Merci pour l'info Mamiecat. Quelle honte !
Voici le lien de leur page fb où les commentaires se multiplient. J'espère qu'ils lanceront une pétition.

https://www.facebook.com/30millionsdamis?fref=ts
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Mamiecat » Vendredi 24 Avril 2015 9:40

Merci Plume, moi aussi, je suis outrée par cette info, c'est honteux ! Le dimanche était un jour à une heure de grande écoute, pour toute la famille, grands et petits... que ça me déprime !

Il faut partager un max... merci !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Candydoudou » Vendredi 24 Avril 2015 17:58

Autant dire qu'il n'y aura plus guère que les retraités qui pourront regarder :( Sûrement une première étape avant de carrément faire disparaître l'émission !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

par Denis » Vendredi 24 Avril 2015 18:28

En plus, c'est pour mettre à la place une série australienne à la con ! Image
Comme si y en avait déjà pas assez, pour rendre les gens encore plus débile... Image

Y a un lien sur FB pour se plaindre à France3. Image
http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire/
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 10
Genre: Homme

par Mamiecat » Samedi 25 Avril 2015 9:27

Merci Candydoudou et Denis :lover:

On avance péniblement du côté du Droit des animaux, des devoirs de l'humain envers eux... et voilà que la TV rame à contre sens !
Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par dominos » Samedi 25 Avril 2015 9:39

en lus si le but est de cibler les enfants...ils vont à l'ecole le mercredi matin desormais...
pour moi heureusement ça ne change rien puisque je ne regarde jamais en directe mais que j'enregistre systematiquement....
il y a eu deja de nombreux changements dans les heures et jours de diffusion....à chaque fois des petitions....mais malgré le nombre de personnes qui reagissent, pas vraiment de changement....si je ne me trompe pas il y a longtemps c'etait france 2 qui diffusait et c'est fr3 qui avait accepter de prendre le relai....quand c'était le samedi, combien de fois cela a été remplacé par du sport....depuis que c'était le dimanche, cela était nettement plus "stable"...
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Samedi 25 Avril 2015 10:04

Merci Dominos et Plume :lover:

Cette émission a un réel impact sur les enfants, comme tout ce qui est axé sur la vie animale !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par raffie » Samedi 25 Avril 2015 23:50

Merci pour l'info quel dommage car comme il a été dis c'était un jour et à une heure parfaite pour regarder l'émission.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Daeri » Dimanche 26 Avril 2015 10:20

Perso quand je regarde c'est en replay..

Mais le mercredi matin, cela reste un choix.. bizarre. Le dimanche matin, il reste l'émission les animaux de la 8, que je trouve assez sympa aussi et qui a du succès, preuve que ça plait.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mamiecat » Dimanche 26 Avril 2015 11:11

Pour moi, c'est une émission culte qui est très... très ancienne, diffusée sur TF1 dans les années 70, par Jean-Pierre Hutin... près de 40 ans ! 30 Millions d'Amis a été la première émission sur les animaux du temps où il y avait si peu de chaînes. Puis, elle est passée sur France 2, puis sur France 3 ! Et puis tout le monde n'a pas le replay, ou un disque enregistreur... je pense aux personnes âgées en maison de retraite, où il n'est pas question de regarder la TV à l'heure du nursing... pour certaines, regarder 30 Millions d'Amis, c'est un moment privilégié, une forme de zoothérapie, surtout pour celles qui ont dû abandonner leur animal pour venir dans ce type de mouroir... et il y a tant d'autres cas... Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Mercredi 29 Avril 2015 15:10

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique