Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat me fait des câlins Sadomasochiste ?!

par Haze » Dimanche 26 Avril 2015 11:27

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vous voir dans cette rubrique car je rencontre un problème avec mon chat Haze. Comme certains l'ont vu sur mes posts : elle est adorable gentille et TRÉS câline mais je rencontre un problème plutôt gênant avec elle. Je m'explique : elle nous réclame des câlins, viens dans nos bras et se frotte fort sur nous en ronronnant, elle nous téte, fais du " pain " avec ses pâtes bref un vrai bonheur. Et d'un coup sans raison : Satan s'empare de son corp : MDR elle nous saute à la tete toutes griffes sorties et nous mord un coup sec à la joue et se barre. :0
On ne sait comment réagir face à ça. Pour ma part je l'attrape la plaque au sol comme sa mère aurai pu le faire et je " feule ". Puis je la laisse dans son " coin ".

Savez vous pourquoi réagit elle de la sorte pendant un câlin qui semble lui faire le plus grand bien et surtout qu'ELLE NOUS RÉCLAME. !
A t'elle un coter sado maso ? Mdr non sérieusement c'est pénible
Merci d'avance les amis :)
les chats sont malins et conscients de l'être ! [Tomi Ungerer]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 16:24
Genre: Non spécifié


Mon chat me fait des câlins Sadomasochiste ?!

par Mamiecat » Dimanche 26 Avril 2015 14:52

Pour faire arrêter le comportement mordeur/griffeur d'un chat lors d'une séquence de jeu, de câlins...

https://youtu.be/V3ohCjhpEAg

Ton chat s'énerve au cours de cette séance câlins...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités