Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatons de 3 semaines qui ont le corysa

par halya2b » Mardi 28 Avril 2015 7:43

bonjour,

J'ai en famille d’accueil deux petits chatons qui sont nés approximativement le 11 avril. Je les aient récupérés chez ma veto suite au décès d'un autre petit chaton que j'avais en famille d'accueil :cry:

Ce sont deux mâles dans leur 3eme semaine un gris et un noir. Hier je les aient amenés chez la veto car éternuement et les yeux qui collent (juste le noir).
j'en ai profité pour les peser, ils font 250 grammes . Elle a dit que c’était un début de coryza donc antibiotique et goutte pendant 10 jours.

Pour le moment ils mangent toujours leur biberon même si le gris a l'air plus gourmand que le noir; les deux éternuent.
Image
Image
Image

je vous tiendrais au courant de l évolution

bonne journée

Clémentine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 27 Avril 2015 11:50
Genre: Non spécifié


chatons de 3 semaines qui ont le corysa

par zara » Mardi 28 Avril 2015 7:50

Oh les pauvres petits !
Merci Clémentine pour ce que tu fais pour eux :lover:
J'espère qu'ils vont vite guérir!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chatons de 3 semaines qui ont le corysa

par halya2b » Mardi 28 Avril 2015 8:00

Bonjour zara,

J’espère aussi car nous avons déjà du mal a nous remettre de la mort du petit qui avait 4 semaines (problème neurologique, il s'est paralysé du train arrière je l'ai amené de suite chez le veto mais même avec la piqûre de cortisone le lendemain c'était fini), alors j’espère que ceux la vont vivre :cry:


Pour le moment j'y crois car ils mangent, il ne faudrait pas que ça empire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 27 Avril 2015 11:50
Genre: Non spécifié

chatons de 3 semaines qui ont le corysa

par raffie » Mardi 28 Avril 2015 8:25

qu'ils sont mignons ces petites "crottes"

courage pour le coryza
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

chatons de 3 semaines qui ont le corysa

par dominos » Mardi 28 Avril 2015 9:10

j'espère que cela va aller pour eux ! pas facile si petits avec ce fichu coryza !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités