Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat me lèche les mains avec une odeur de chiens

par Muff » Mercredi 06 Mai 2015 19:18

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été au contact des chiens, que j'ai forcément caressé, et quand je suis rentrée, mon chat m'a "inspecté (reniflé partout), et a reniflé mes mains et les a léché, qu'est ce que ça pourrait dire selon vous ? (elle est stérilisée, je ne sais pas si ça peut vous aider)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme


Mon chat me lèche les mains avec une odeur de chiens

par Molette » Mercredi 06 Mai 2015 21:09

Moi je pense que ça ne veut rien dire de spécial à part qu'elle est curieuse ! Comme beaucoup de chats !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Mon chat me lèche les mains avec une odeur de chiens

par Muff » Mercredi 06 Mai 2015 21:10

Bah oui, renifler ça ne me surprend pas, mais me lécher ce serait de la curiosité également ? Elle ne me lèche jamais sauf au réveil ou quand j'ai une bonne odeur de fromage sur les doigts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme

Mon chat me lèche les mains avec une odeur de chiens

par Molette » Mercredi 06 Mai 2015 21:16

Ah moi les miens le font de temps en temps ! J'en ai un qui le fait tout le temps et c'est sa façon de mettre son odeur sur moi, il me lèche et après veut que je le caresse comme ça il est rassuré d'avoir bien son odeur.

C'est peut être ça, elle a ressenti une autre odeur animale et a voulu remettre la sienne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Mon chat me lèche les mains avec une odeur de chiens

par Muff » Mercredi 06 Mai 2015 21:21

Marquer son territoire alors tu penses ? C'est la première chose qui m'étais venu à l'esprit également ^^ ou peut être qu'elle apprécie cette odeur ? x)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités