Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton avec diarrhée de couleur jaune

par Aryascat » Mercredi 06 Mai 2015 23:17

Bonjour/bonsoir

Il y a trois jours j'ai trouver trois petit chaton dans mon jardin, leurs mère étant morte écraser à quelque mètre de la j'ai décider de les ramener à chez moi et de m'en occuper, ils vont "bien" ils mangeant correctement sauf la plus petite, qui ne mange que la moitier de ce qu'elle doit prendre et elle a la diarrhée ( c'est jaune bizarre ). Est-ce qu'elle ne digère pas le lait maternisée? Qu'est-ce que je peut faire ? Étant étudiante je n'ai pas de revenu et je voudrais savoir si je peux faire quelque choses sans avoir à aller chez le vétérinaire ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

j'ai besoin d'aide

par cathiouche » Mercredi 06 Mai 2015 23:39

Bonsoir ! Peut-être pourrais-tu appeler les vétos par chez toi en expliquant la situation, si tu dis que ce sont des chatons que tu as trouvés il y en aura eut-être un qui sera compréhensif et acceptera de les voir sans te faire payer ? Je ne pourrais malheureusement pas te donner de conseils plus concrets, désolée :( Quel âge leur donnes-tu ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

j'ai besoin d'aide

par Aryascat » Mercredi 06 Mai 2015 23:42

D'accord merci je voulais juste m'assurer que pouvais rien faire sans passer par un vétérinaire :) je ferais ce qu'il faut pour les soigner ! ma veto les a vu et sans les examiner elle a dit qu ils avaient environ un mois, celle qui est malade c'est la plus petite

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

j'ai besoin d'aide

par cathiouche » Mercredi 06 Mai 2015 23:55

Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi pourra mieux te renseigner :wink: Bonne chance à ces ptis bouts en tout cas :lover:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 26

j'ai besoin d'aide

par Candydoudou » Jeudi 07 Mai 2015 0:31

Il va falloir les vermifuger rapidement et régulièrement, peut-être que ça s'arrangera ensuite qui sait. La quasi totalité des chats errants a des vers, et ça peut les rendre très malades, encore plus les chatons.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique