Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Conseils pour choisir une bonne litière autonettoyante

par TessaChat » Mercredi 20 Mai 2015 15:34

Hello!

Je recherche une litière autonettoyante pour mon chat. J'ai trouvé plusieurs options, et comme elles représentent un budget assez important, je préfère recueillir des avis...Est-ce que qqn utilise déjà ScoopFree ou autre litière autonettoyante ? J'ai peur que mon chat prenne peur du rateau automatique..

Merci pour vos conseils!

Tessa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 06 Mai 2015 15:32
Genre: Non spécifié


Conseil choisir litière autonettoyante

par freudette » Mercredi 20 Mai 2015 16:16

On a choisi ça: http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... que/300032
Ca fait déjà un moment qu'on a viré le couvercle et qu'on s'en sert comme un bac normal! Au final on n'a pas trouvé ça pratique et intéressant à la longue.
Par contre le litter kwitter c'était génial mais Stan a perdu l'apprentissage pendant de nos vacances (ça l'a trop stressé) et on n'a pas pu lui réapprendre parce que maintenant on a un wc japonais qui n'est pas compatible, mais quand on aura un deuxième wc on retournera à la méthode litter kwitter sans hésitation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités