Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215272 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Mes crapules et crapulettes
Je ne crois pas vous avoir montré ces petits montages que j'avais fait juste pour le plaisir, car j'adore ces photos quand ils étaient BB !!!
Manque le dernier arrivé, Pompon, "le moustique"...( parce que tout petit (1 an) et un vrai tit casse pieds comme on les aime
il titille sans cesse les autres pour jouer, même quand ils dorment ! Et s'il se fait virer à coup de pattes, c'est nous qui le récupérons sur nos genoux... ou dans notre cou, si si !!! ). Je ne l'ai pas eu bébé (arrivé en mars), mais je lui ferai son petit montage quand même et je viendrai l'ajouter 
Alors, présentation de la tribu, dans l'ordre d'arrivée :
![Image]()
Les deux filles, arrivées ensemble, puisqu'elle sont sœurs
![Image]()
Et le moustique
![Image]()
Manque le dernier arrivé, Pompon, "le moustique"...( parce que tout petit (1 an) et un vrai tit casse pieds comme on les aime

Alors, présentation de la tribu, dans l'ordre d'arrivée :

Les deux filles, arrivées ensemble, puisqu'elle sont sœurs

Et le moustique

Elle est bien chouette ta petite tribus! Et quelle bonne idée le montage avec l’évolution des chats!
J'avoue que j'ai de suite eut un coup de coeur pour minou avec sa petite tache à coté du nez il est à croquer!
J'avoue que j'ai de suite eut un coup de coeur pour minou avec sa petite tache à coté du nez il est à croquer!
Merci Fannix. Oui Minou a souvent plus de succès que ses frères et soeurs tigrés. C'est vrai qu'en plus, les couleurs de son poils sont éclatantes
Je ne connaissais pas encore les tiens, alors j'ai réparé cela et viens de découvrir ta regrettée Pipounette, bien jolie. Et waouh, maintenant un main coon, j'adore ! Rocket est juste magnifique, et a l'air très coquin, ça promets

Je ne connaissais pas encore les tiens, alors j'ai réparé cela et viens de découvrir ta regrettée Pipounette, bien jolie. Et waouh, maintenant un main coon, j'adore ! Rocket est juste magnifique, et a l'air très coquin, ça promets

Merci pour tes messages
et tu as bien vu rocket est un sacré coquin mais tout en étant adorable 
LEs tiens ont l'air d'avoir une belle vie en tout cas

LEs tiens ont l'air d'avoir une belle vie en tout cas

J'ai vu tout de suite à son regard en effet
Et il n'a pas l'air malheureux non plus (d'ailleurs ils ont le même jouet, comme beaucoup
) et bien dans ses coussinets. C'est toujours un bonheur de voir des photos de chats heureux dans leur environnement !
Ici c'est bien simple, je dis toujours que nous sommes leurs esclaves consentants, et ça va un peu loin parfois
Mais bon, mes enfants sont grands, finis d'élever, alors maintenant nous nous consacrons aux minous et c'est vrai que leur bien être passe toujours avant le notre.

Ici c'est bien simple, je dis toujours que nous sommes leurs esclaves consentants, et ça va un peu loin parfois

Merci pour ce partage
Et, quelle belle présentation de ta tribu, j'adore

Et, quelle belle présentation de ta tribu, j'adore

Sauver/Protéger/Aimer
Super bien fait ton montage Loulou !
Belle tribu 

Belle tribu et j'adore le montage
J'ai essayé de faire un post pour présenter ma tribu mais mes photos sont trop grosses

J'ai essayé de faire un post pour présenter ma tribu mais mes photos sont trop grosses

Merci Nagoya 
(tu peux modifier la taille de tes photos et faire des montages (entre autres) avec pic monkey qui est un éditeur de photos gratuit et super facile (et en ligne, pas besoin de le télécharger) je suis là si tu veux des précisions

(tu peux modifier la taille de tes photos et faire des montages (entre autres) avec pic monkey qui est un éditeur de photos gratuit et super facile (et en ligne, pas besoin de le télécharger) je suis là si tu veux des précisions

Ils sont beaux
Minou en effet est particulièrement chou avec sa tache sur le nez
Je crois que ma préférée c'est candy, elle a vraiment un masque on dirait batman

Minou en effet est particulièrement chou avec sa tache sur le nez

Je crois que ma préférée c'est candy, elle a vraiment un masque on dirait batman

Merci Molette,
C'est amusant car ton Elliot a lui aussi une petite tâche
et je trouve, en tout cas sur la photo de ta signature, que Molette a vraiment un air de famille avec ma Candy 
Et que dire de Crevette et de ces yeux magnifiques, et de Mitsuko, absolument craquant avec son joli pelage !
C'est amusant car ton Elliot a lui aussi une petite tâche

Et que dire de Crevette et de ces yeux magnifiques, et de Mitsuko, absolument craquant avec son joli pelage !
Modifié en dernier par Loulou2 le Mercredi 10 Juin 2015 14:25, modifié 1 fois.

Merci Loulou2 pour l'info, je vais voir si j'arrive à m'en sortir 

14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes crapules et crapulettes
dans Photos / vidéos de vos chats - 13
- 1045
- par Loulou2
Mardi 09 Juin 2015 12:15