Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mes chatons ont l'anus gonflé et du sang dans les selles

par valezzio96 » Mardi 09 Juin 2015 12:27

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Voila mon chat a eu une portée dont elle ne s'est pas très bien occupé, je pense qu'il n'ont pas était totalement sevré, les 2 chats de la portée sont malade: ils ont le postérieur dilaté, ils y a du sang dans leurs selles souvent et c'est liquide. ils font beaucoup de leurs besoins par terre car je pense qu'il ne le sentent pas venir. Ils ont l'air de souffrir je m'inquiète beaucoup et je n'ai pas assez de revenus pour les envoyés chez le vétérinaire alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une réponse à mon problème: qu'ont-ils ? et y a t-il une solution comme un traitement ? merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

mon chat a le postérieur dilaté et du sang dans les selles

par Symbiose » Mardi 09 Juin 2015 13:03

Nous ne sommes pas vétérinaires, nous ne pouvons pas t'aider.
Du sang dans les selles, c'est grave, il faut consulter un vétérinaire.

Si tu n'as pas beaucoup de revenus, je te conseille de lire ce post qui pourra t'aider !
sante-feline/soigner-son-animal-avec-des-moyens-financiers-limites-t39835.html

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

mon chat a le postérieur dilaté et du sang dans les selles

par zara » Mardi 09 Juin 2015 13:08

Je ne saurais pas te conseiller pour tes chatons,je n'ai jamais eu de portée !
Il est certain que ces pauvres petits doivent voir un vétérinaire,ils ont peut-être l'anus ressorti et peuvent mourir !
Pour éviter ces soucis,fais stériliser ta minette dès que tu peux !Les vétos font des facilités de paiement !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

mes chatons ont l'anus gonflé et du sang dans les selles

par Mamiecat » Mardi 09 Juin 2015 18:55

Il te faut consulter un véto rapidement pour tes chatons, ils souffrent et sont en danger.
Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique