Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Biscotte, ma boule d’amour !

par Mamiecat » Lundi 15 Juin 2015 19:43

Biscotte est entrée dans ma vie et je suis la plus heureuse des maîtresses déclare Aude !

Image

Je voudrais savoir comment raconter l'histoire de la rencontre avec ma Biscotte, moi qui je le reconnais détestais les animaux.

Non pas d'animaux à la maison tel était mon leitmotiv, c'est sale : il faut nettoyer la litière, leur donner à manger, très peu pour moi.

Mon mari devant partir pour 3 mois en Nouvelle Calédonie j'avais peur de m'ennuyer alors il m'a dit pourquoi ne prendrait-on pas un animal, un bébé chat ? Oui pourquoi pas après tout, quand mon mari rentrera il sera à la maison et il s'en occupera et moi je ne serai plus ennuyée.

Et voilà que nous nous rendons chez notre fils qui avait pris une petite chatte toute noire.

Dès l’apparition de cette boule de poils noire je me suis sentie fléchir et mon cœur de pierre sembla se fendre. Bon allez on va voir, je vais y réfléchir.

Le dimanche suivant mon mari m'emmène voir des bébés chatons d'un mois.

Il y en a trois, un mâle noir et blanc, une femelle fauve, et une autre grise et blanche avec des yeux maquillés. On aurait dit qu'elle s'était faite belle rien que pour moi.

Et là rien qu'au premier regard je me sens prise d'un sentiment indescriptible, on me la met dans les bras, je lui parle, et avec ses grands yeux verts elle me regarde et elle me répond par petits miaulements.

Une immense bouffée d'amour me prend tout le corps, non ce n'est pas possible, pas moi cœur de pierre, je ne veux pas. Mais si, je ne peux m'empêcher de la câliner, de l'embrasser.

Elle n'est pas sevrée, alors on repart et là, vite je ne sais ni pourquoi ni comment je prends mon téléphone et j'appelle : OUI je l'adopte, je reviens la chercher dans une semaine.

Vite, direction le magasin animalier et là rien n'est trop beau : un joli panier, une caisse de voyage un arbre, deux jolies gamelles. Elle n'est pas encore là que je prends rendez-vous chez le vétérinaire pour la vacciner et surtout la pucer pour l'adopter officiellement.

Et voilà l'histoire, cela fait un an 1/2 que Biscotte est entrée dans ma vie. Et je suis la plus heureuse des maitresses.

C'est ma boule d'amour !

Aude

Source : Micetto/Aude
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Biscotte, ma boule d’amour !

par zara » Lundi 15 Juin 2015 20:32

Comme quoi,il ne faut jamais dire:fontaine ,je ne boirai jamais de ton eau ! :lol:
Une de plus qui a contracté le virus :lover:
Qu'elle est jolie et fière cette petite Biscotte ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Biscotte, ma boule d’amour !

par Mamiecat » Lundi 15 Juin 2015 20:44

Oui, ça me fait penser à l'histoire de Christian et Fripouille :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Biscotte, ma boule d’amour !

par dominos » Mardi 16 Juin 2015 6:15

une très jolie histoire toute simple ! quand le chat arrive à percer la carapace de l'humain !!!
je ne pense pas que cette dame detestait les animaux, c'était plutot qu'elle n'en n'avait jamais eu et qu'elle ne voyait que le coté negatif, le travail en plus que cela lui donnerait !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Biscotte, ma boule d’amour !

par raffie » Mercredi 17 Juin 2015 10:45

et oui quand on attrape le virus animal c'est "foutu" :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Biscotte, ma boule d’amour !

par Mamiecat » Mercredi 17 Juin 2015 10:53

Tout à fait :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités