Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Mardi 01 Septembre 2015 22:53

Bonsoir et oui encore un SOS ça ne cessera jamais :(
J'ai reçu un appel ce matin, de l'entreprise ou mon mari travaillé, ils ont trouvé une petite chatonne en vidant une benne à déchets !
Ni une ni deux, j'ai foncé bien que je sois au complet, mes l'entreprise n'avais personne pour la prendre, la patronne au tel m'avais dit il est sevré, vous pourrez le placer, en arrivant quand elle m'a tendu le carton, je les regarder et lui est dit de suite oh non il est loin d'être sevré! elle me dit ha bon!
ben oui elle est les chats, elle s'y connait pas, sa chienne n'aime pas du tout les chats!
Image
Image

installer dans un sac banane, comme ça elle reste prés de moi :lover:
Image
Image
une fois endormie, je la remet dans sa caisse Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


serpette chatonne d'un mois

par Molette » Mercredi 02 Septembre 2015 6:53

Bravo pour ce sauvetage, c'est terrible ça ne s'arrête jamais :( :(

Elle a l'air plutôt en bonne santé on dirait
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

serpette chatonne d'un mois

par dominos » Mercredi 02 Septembre 2015 6:59

l'automne n'est pas encore là et de nouveau plein de sauvetages !!!!
mais là ce sont de personnes qui s'en sont debarassés ??? elle n'a pas pu aller dans la benne toute seule !!! elle semble ne pas avoir peur de l'humain !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

serpette chatonne d'un mois

par zara » Mercredi 02 Septembre 2015 7:06

Béa!Heureusement que tu es là une nouvelle fois, pour cette Petiote :lover:
Elle est toute belle et paraît en bonne santé .
Si elle n'est pas sauvage,c'est qu'elle a appartenu à quelqu'un.......et ensuite jetée comme un jouet que l'on ne veut plus :?
ça ne s'arrêtera donc jamais :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

serpette chatonne d'un mois

par raffie » Mercredi 02 Septembre 2015 8:53

l'ange des chats "Yacapu" a de nouveau frappé.

Mais ce n'est pas possible ces personnes qui n'assument pas leur acte :cat6: :colere2: non mais ils ont quoi dans leur tête ? GRRRR que cela m'agace
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

serpette chatonne d'un mois

par raffie » Mercredi 02 Septembre 2015 8:54

en tout cas merci à toi Yacapu de toujours répondre présente pour eux :cat9:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par Nagoya » Mercredi 02 Septembre 2015 10:58

Super pour le sauvetage Yacapu :bravooo:

Punaise mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête pour abandonner un animal ?! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par Symbiose » Mercredi 02 Septembre 2015 12:33

C'est peut-être le petit d'une chatte sauvage ?
Sur les 4 chatons, le plus petit est un véritable pot de colle alors que tous les autres étaient sauvages au début, elle est encore plus jeune que mon armée...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Mercredi 02 Septembre 2015 22:16

Bonsoir alors en faite , ils ont trouvé cette puce et trois autres qui eux malheureusement n'on pas pu être sauvé :cry: et serpette au départ feulé! il est possible qu'une chatte du coin est mis bas dans la benne, ce sont des bennes que l'entreprise dépose dans d'autres entreprise ou même chez des particuliers! des fois les bennes reste des semaines voir des mois avant d'être reprise! comme pour l'histoire de capucine et ses fréres ,elle c'était une benne de chez flunch!
Serpette m'a fait passer une sale nuit, elle a beaucoup pleurée, pas de faim, mes de manque de sa maman :cry:
dur dur la prise du biberon, je suis aller acheter babycat pâtée elle adore et ce soir le biberon ça été beaucoup mieux!
J'essai de la gardé le plus possible prés de moi pour la rassurer!
oui symbiose serpette est plus jeune ses oreilles sont encore tombante que toi les tiens ils les tiennent déjà bien droite!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Jeudi 03 Septembre 2015 22:03

Bonsoir alors la petite puce a enfin bien pris ses marques cette nuit impecc et désormais elle téte trés bien le biberon
View My Video
on a goûter hier la babycat et donc aprés biberon on réclame la babycat :lol:
View My Video
petite photo :lover:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par dominos » Vendredi 04 Septembre 2015 6:15

elle est très mignone cette petite serpette !!!! d'ailleurs, pourquoi serpette ????
les videos sont vraiment attendrissantes !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Vendredi 04 Septembre 2015 12:57

dominos a écrit:elle est très mignone cette petite serpette !!!! d'ailleurs, pourquoi serpette ????
les videos sont vraiment attendrissantes !!!!

:lol: c'est une amie qui a choisit elle est venu a la maison le jour ou j'ai été chercher la puce et elle ma demander pour être sa marraine et elle a choisit le prénom :lol:
la puce m'a fait son premier pipi bac :D pour le popo faut revoir la chose car elle dormait dedans :shock:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Lundi 07 Septembre 2015 22:26

Bonsoir :( petite serpette n'est pas bien, elle refuse de manger :( le 6 au soir elle a eu diarhée, j'ai donner smecta ce matin a manger trés peu de pâtée et depuis elle ne veut plus rien prendre!
Image
A 14h j'ai appeller la clinique, j'ai eu rendez vous 16h15 la véto dit sans doute des vers, et ralentir la transition à la nourriture solide même si Mlle veut jouer les grandes à réclamer plutôt de la pâtée que du lait faut plus céder :? continuer smecta plusieurs fois par jour! la véto la trouver plutôt en forme, il est vrai qu'elle est encore toute joyeuse!
Donc en rentrant, j'ai donner le vermifuge,vitaminthe mes elle me la re-vomi aussitôt :( j'ai rappeller la clinique, elle ma dit de re- donner en petite quantité mes j'ai pas encore osez car serpette fait que ça dodo, puis se léve, miaule va au bac essai de faire popo seul un peu de liquide jaune sort et ensuite elle vomi eau mousseuse :cry: sans doute le faite qu'elle s'énerve a pas pouvoir faire car moumoune me fait celà quand il est constiper! mes elle ce n'est pas de la constipation son ventre est bien souple et elle ne mange rien donc ne peut pas faire de selle, je comprend pas qu'elle essai de faire a tout pris et pourquoi ne mange t'elle plus :cry:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par Symbiose » Lundi 07 Septembre 2015 22:38

Sam a aussi vomit mousseux dès que je lui ai donné le vermifuge, ça vient peut-être de là ?
Je n'ai pas voulu retenter l'opération, j'ai eu tellement peur ce soir là !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Serpette chatonne d'un mois

par yacapu » Lundi 07 Septembre 2015 22:39

Symbiose a écrit:Sam a aussi vomit mousseux dès que je lui ai donné le vermifuge, ça vient peut-être de là ?
Je n'ai pas voulu retenter l'opération, j'ai eu tellement peur ce soir là !

j'en sais rien :( je n'ai pas re-donner non plus :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités