Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110392 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat est difficile pour la nourriture
Bonjour
Depuis bientôt 1 mois (le 11/septembre) j'ai un chaton rouquin , européen x norvégien de 3 mois.
Je lui donne à manger des Friskis Junior légumes (c mon père qui a choisis) , mais quand il n'y aura plus de croquettes , je vais changé et prendre d'autre croquettes , j'en ai vue avec gouts poulets , saumon ect... ou je vais tous simplement reprendre les royal canin.
Bref je lui hydrate c croquettes (pas trop pour qu'il croques) mais depuis 3 semaines , il est difficile , il ne veut pas manger c croquettes tant que je ne l'ai ai pas mélangé avec de la patté (ce que je peux comprendre , comme elles ont l'aire degeulasse c croquettes au legumes :Buuurk:)
Comment faire pour qu'il perde cette habitude , car mes parents ne veulent plus lui acheter de patté car mon chat pète x)
je pense que avec d'autre croquettes il va arrêter
Merci
![Image]()
![Image]()
Depuis bientôt 1 mois (le 11/septembre) j'ai un chaton rouquin , européen x norvégien de 3 mois.
Je lui donne à manger des Friskis Junior légumes (c mon père qui a choisis) , mais quand il n'y aura plus de croquettes , je vais changé et prendre d'autre croquettes , j'en ai vue avec gouts poulets , saumon ect... ou je vais tous simplement reprendre les royal canin.
Bref je lui hydrate c croquettes (pas trop pour qu'il croques) mais depuis 3 semaines , il est difficile , il ne veut pas manger c croquettes tant que je ne l'ai ai pas mélangé avec de la patté (ce que je peux comprendre , comme elles ont l'aire degeulasse c croquettes au legumes :Buuurk:)
Comment faire pour qu'il perde cette habitude , car mes parents ne veulent plus lui acheter de patté car mon chat pète x)
je pense que avec d'autre croquettes il va arrêter
Merci

(Bouffe) mon chat est difficile :lol:
Je pense qu'il pète à cause de cette alimentation. Chez nous, les friskies sont connues pour donner des calculs rénaux, on les évite absolument !
Quel est le budget de tes parents pour les croquettes/pâtées?
Quel est le budget de tes parents pour les croquettes/pâtées?
(Bouffe) mon chat est difficile :lol:
C'est normal qu'il pète, c'est de la nourriture de supermarché (= de mauvaise qualité) ! Ce n'est pas en arrêtant la pâtée que ça s'arrêtera, mais en choisissant de la nourriture de bonne qualité. Si c'est le budget qui ennuie tes parents, il y a des aliments de bonne qualité pas chers sur Internet, dans la même gamme de prix que dans les supermarchés. C'est d'autant plus important que les chats ne tolèrent pas la nourriture bas de gamme, qu'ils peuvent faire un blocage urinaire, une insuffisance rénale, une pancréatite... Des problèmes de santé qui peuvent les tuer et qui de plus font d'horribles factures chez le véto !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

L'argent ce n'est pas ce qui nous manques
Aucun problème pour l'argent
Par contre pour les friskes , les calculs rénaux ? C Très grave ? Il en mange depuis 1 mois !
Je vais prendre du Purina One ou du royal canin la prochaine fois
Jeudi je vais demander au veto (car je l'emmene pour le faire pucer , vaccinée et soigner sa pâte)

Aucun problème pour l'argent

Par contre pour les friskes , les calculs rénaux ? C Très grave ? Il en mange depuis 1 mois !

Je vais prendre du Purina One ou du royal canin la prochaine fois

Jeudi je vais demander au veto (car je l'emmene pour le faire pucer , vaccinée et soigner sa pâte)
Sur ce forum on m'a conseillé de bannir les supermarchés et de prendre des croquettes de qualité sans céréales en complément de pâtée riche en viande..
on m'a également conseillé le site zooplus.de pour commander
on m'a également conseillé le site zooplus.de pour commander
Je lui ai acheté des "Vetcomplet" Virbac baby car , je l'ai ai acheté chez le veto , elle nous a expliqué , les marques tel Friskes , whiskas , U , carrefour ect...
Et elle ma expliqué les marques tel Purina one , vibrac , royal canin ..
Personnellement les friskes junior avais une odeur de steak sèche ...
Alors que mes nouvelles croquettes on l'odeur des Crevettes !! J'adore !! Limite je veux les mangées mdrr (je rigole)
Et elle ma expliqué les marques tel Purina one , vibrac , royal canin ..
Personnellement les friskes junior avais une odeur de steak sèche ...
Alors que mes nouvelles croquettes on l'odeur des Crevettes !! J'adore !! Limite je veux les mangées mdrr (je rigole)
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat est difficile pour la nourriture
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 724
- par Meeko
Dimanche 06 Septembre 2015 13:17
- Mon chat est difficile pour la nourriture
-