Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Votre avis sur les nouvelles croquettes BRIT CARE COCCO?

par viking » Mercredi 07 Octobre 2015 14:23

voila j'ai découvert un peut par hasard les croquette BRIT CARE COCCO, semblable il me semble au porta 21 de la bonne epoque.
Des avis?

Ingrédients :
Canard déshydraté (25 %), pommes de terre séchées, farine de saumon (15 %), farine de pommes de terre, poulet déshydraté (10 %), graisse de poulet (conservée par destocophérols), protéines de saumon hydrolysées (4 %), pommes séchées, huile de saumon (3 %), foie de poulet (2 %), levure de bière, manno-oligosaccharides (155 mg/kg), fructo-oligosaccharides(125 mg/kg),extrait de Yucca schidigera (85 mg/kg),cataire (herbe à chat) (50 mg/kg), argousier(50 mg/kg).

Autres constituants :
calcium 1,2 %, phosphore 0,9 %, sodium 0,4%, magnésium 0,06 %.

Additifs nutritionnels par kg :
Vitamine A (E672) 22 500 UI,vitamine D3 (E671) 900 UI, vitamine E (3a700) 650 mg, vitamineC (E300) 300 mg, taurine 2 300 mg, chlorure de choline 2 100 mg,L-carnitine 65 mg, niacine 40 mg, biotine 1,8 mg, zinc (E6)150 mg, manganèse (E5) 56 mg, fer (E1) 47 mg, cuivre (E4)11 mg, iode (E2) 3,7 mg, sélénium (E8) 0,23 mg, DL-méthionine(3.1.1.) 13 mg, arginine (3c3.6.1) 11 mg, L-lysine (3.2.3.) 9 mg,héxamétaphosphate de sodium (E452i) 710 mg. Acides gras Oméga-3 : 0,66 %, Acides gras Oméga-6 : 2,67 %.

Analyse Moyenne
Protéines Brutes 40 %
Matières Grasses Brutes 19 %
Fibres alimentaires Brutes 3,5 %
Cendres Brutes 6,2 %
Taux d'humidité 10 %
Densité energétique 378.5 kcal/100g
Rapport Protido Calorique 105.68 g/Mcal
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme


nouvelle croquette BRIT CARE COCCO?

par Symbiose » Mercredi 07 Octobre 2015 15:04

alimentation-feline/changement-de-croquettes-pour-mes-2-chats-adultes-t42467.html

C'était le sujet du dessous, "Brit care cocco I'm gourmand" est marqué dessus ! En espérant que ça t'aide :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Votre avis sur les nouvelles croquettes BRIT CARE COCCO?

par viking » Vendredi 09 Octobre 2015 18:47

merci, je n'avez pas fait gaffe ;)
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités