Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Vaccin pour les chats contre les poils qui tombent

par nabylhd » Mercredi 04 Novembre 2015 13:48

Bonjour je voudrais des conseils car j ai deux chaton de 5 mois et mon fils de 1ans et demi, un ami ma dis de faire un vaccin pour que les poil du chat pour qu il ne tombe pas, je voudrais vous a vis sur se sujet car je suis débutant. est des conseils s il ya pour une bonne cohabitation entre mon enfant et les deux chaton enzo et bella.

mille merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 8
Âge: 42
Enregistré le: Mardi 27 Octobre 2015 13:47
Genre: Homme


Vaccin contre les poils qui tombe du chat

par Symbiose » Mercredi 04 Novembre 2015 14:22

Euh, c'est quoi cette histoire de vaccin ? :shock:

Les poils morts tombent, c'est comme nous avec les cheveux. Ce n'est pas en option chez un chat, si tu veux éviter d'en avoir partout, il te suffit de peigner tes chats assez souvent et de faire le ménage ;)
Certains adorent être brossés, si tu les habitues tôt ça devrait bien se passer.

Pour ton enfant, je te conseille de couper les griffes de tes chatons, uniquement les pattes avant. Attention à ne pas trop couper !
J'utilise un couple-ongle et je m'arrête AVANT le trait rouge. Surtout ne pas couper la partie blanche, ce sont des nerfs ;)

Image