Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Looping
Salut, 
Je vous présente mon gros bébé de 8 mois bientôt. Il est adorable très très proche de ses humains :3
Il passe sa vie avec nous et ne peut pas rester dans une pièce seul. C'est un gros bébé !!! Il fait déjà 5 kg ... à 8 mois mais le vétérinaire ne le trouve pas gros mais très grand ! Nous l'avons récupéré par le bias d'une asso il avait 2 mois1/2. Vu sa taille je pense que son papa était un lynx 

je lui ai ouvert un intagram il est tellement chou qu il le mérite ;D
https://www.instagram.com/loopingcat/
Il essaye de me voler pour s'acheter des friandises ;(
 ![Image]()

Je vous présente mon gros bébé de 8 mois bientôt. Il est adorable très très proche de ses humains :3
Il passe sa vie avec nous et ne peut pas rester dans une pièce seul. C'est un gros bébé !!! Il fait déjà 5 kg ... à 8 mois mais le vétérinaire ne le trouve pas gros mais très grand ! Nous l'avons récupéré par le bias d'une asso il avait 2 mois1/2. Vu sa taille je pense que son papa était un lynx

je lui ai ouvert un intagram il est tellement chou qu il le mérite ;D
https://www.instagram.com/loopingcat/
Il essaye de me voler pour s'acheter des friandises ;(

Looping
E.T
 ![Image]()

Looping
oh ça oui il va être énorme et il est tellement beau je craque dès que je le vois je le harcèle de bisous calins !! 
The bâillement
 ![Image]()

The bâillement

8 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Looping
 dans Photos / vidéos de vos chats
- 7
- 766