Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton n’arrête pas de mordre

par InesTwist » Dimanche 03 Janvier 2016 13:58

:HELLO:
Je suis la car mon chatons de 5 mois twist mord sans aret on n'a beau la prendre par la peau du cou elle continue .
En globale:
J'ai trouver twist le 12aout elle etait agée de 2semaine 1/2 environs (nous n'avons pas la date de sa naissance precise )
Elle a miraculesement survecu . Une fois rentrée chez moi on l'amene chez le veto le verdict tombe:
Twiste a a peine 3semaine - 1mois elle est ateinte du coryza et de la teigne nous lavons soigner .
Depuis qu'elle est soigner elle a pris ENORMEMENT d'assurance . Elle est adorable je l'aime enormement c'est evidant mais :
Elle mord tout le temp ...
Elle ne respecte pas les interdit .
Donc je voudrait avoir des conseil sur comment faire pour lui apprendre quelque chose d'interdit et la faire aréte de mordre .

Ma veto ma dit que les siamois on soyent un caractere bien tremper (ce n'est pas une siamoise de race je l'est trouver en pleine cambrousse hein :siffle: )
Pourtant elle est obeissante sauf pour sa elle c'est faire assis quand on lui demande doc je sais quel peut comprendre ....
Elle sais meme marchez en laisse alors :lol: :lol:
Voila ce que je veut dire par la c'est quel est tres intelligente ( du moin je pense :::confused::: ) Mais je n'arive pas a la faire arete de mordre et lui montrer ce qui est interdit !
Merci des future reponse et passer une bonne journée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 22
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 0:21
Genre: Femme


Mon chaton n’arrête pas de mordre

par Mamiecat » Lundi 04 Janvier 2016 12:32

Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton n’arrête pas de mordre

par InesTwist » Lundi 04 Janvier 2016 19:31

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 22
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 0:21
Genre: Femme

Mon chaton n’arrête pas de mordre

par Mamiecat » Mardi 05 Janvier 2016 11:45

Alors, après lecture, où en es-tu ? Des questions ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton n’arrête pas de mordre

par InesTwist » Mardi 05 Janvier 2016 19:29

Mamiecat a écrit:Alors, après lecture, où en es-tu ? Des questions ?

D'apres ce que njai compris il faudrait prendre rdv chez un(e) comprtemantalise . Mais je n'en trouve pas sur toulouse si vous aviez des liens ? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 22
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 0:21
Genre: Femme

Mon chaton n’arrête pas de mordre

par Mamiecat » Mardi 05 Janvier 2016 19:52

Tu vas d'abord faire quelques essais :
- en donnant un doudou (petite peluche douce pour enfant) à ton chaton afin de le rassurer.
- en jouant avec lui sans les mains. Faut savoir jouer avec son chat !
- en utilisant de quoi atténuer le stress qui lui cause ce mal-être qu'il manifeste. Ton véto peut te conseiller divers produits (Feliway, Zylkene...).

Si rien ne fonctionne, restera un comportementaliste qui se déplacera à ton domicile, pour cela, il te faut en parler à ton véto qui connaît ce genre de personne. Préférer le bouche à oreille quand c'est possible, rien ne vaut l'expérience personnelle !

Pour les jeux :
fiches-conseils/comment-faire-jouer-son-chat-t40657.html

Pour le stress :
psychologie-feline/le-stress-chez-le-chat-t42453.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 95 invités