Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes deux fifilles

par minous54 » Lundi 11 Janvier 2016 12:01

Image

Mes deux fifilles
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Âge: 53
Enregistré le: Samedi 09 Janvier 2016 23:12
Localisation: Alsace
Genre: Homme


Mes deux fifilles

par Zophia » Lundi 11 Janvier 2016 12:09

Tina me fait bien penser à mon Zitoun et c'est vraiment adorable qu'avec ta chienne elles s'entendent bien (apparemment sur la photo) :lover:

J'aime beaucoup les dogues argentin :lover:
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mes deux fifilles

par plume377 » Lundi 11 Janvier 2016 12:34

Cette belle amitié fait plaisir à voir :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes deux fifilles

par minous54 » Lundi 11 Janvier 2016 14:20

Image
Zophia a écrit:Tina me fait bien penser à mon Zitoun et c'est vraiment adorable qu'avec ta chienne elles s'entendent bien (apparemment sur la photo) :lover:

J'aime beaucoup les dogues argentin :lover:



Elles s'entendent super bien, Cayenne (la dogue) est arrivée bébé dans une maison où on avait 5 chats et 3 chiens et 5 rats, donc, je ne lui ai pas laissé le choix, adaptation obligatoire . :mrgreen: Depuis, 6/7 ans, je me suis séparée de ma compagne et j'ai récupérée Cayenne et Tina (mimi noire) et Lilas qui était tigrée, mais que le paradis des chats à accueillit il y'a bientôt 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Âge: 53
Enregistré le: Samedi 09 Janvier 2016 23:12
Localisation: Alsace
Genre: Homme

Mes deux fifilles

par dominos » Lundi 11 Janvier 2016 15:26

j'aime beaucoup les dogues argentins ! je les trouve très beaux, avec un charme particulier.
c'est super comme chat noir et chien blanc s'entendent bien ! ils ont quel age ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mes deux fifilles

par minous54 » Lundi 11 Janvier 2016 15:31

dominos a écrit:j'aime beaucoup les dogues argentins ! je les trouve très beaux, avec un charme particulier.
c'est super comme chat noir et chien blanc s'entendent bien ! ils ont quel age ?


Mamimi aura 16 ans en juin, et ma toutoute vient d'avoir 8 ans en décembre, et oui, elles on de l'âge
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Âge: 53
Enregistré le: Samedi 09 Janvier 2016 23:12
Localisation: Alsace
Genre: Homme

Mes deux fifilles

par Zophia » Lundi 11 Janvier 2016 17:21

Oui c'est trop chouette une mimine toute noire et une toutoute toute blanche, le duo de choc! C'est génial qu'elles soient si complices :wink:

Et oui huit ans pour un dogue argentin ça fait déjà un certain âge et 16 ans pour ta Tina aussi. Mais elles ont l'air heureuses toutes les deux :lover:

Sont-elles en bonne santé?

Sinon mes condoléances pour ton autre minette ...
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Mes deux fifilles

par zara » Lundi 11 Janvier 2016 19:41

Quelle belle amitié entre tes deux fifilles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mes deux fifilles

par minous54 » Lundi 11 Janvier 2016 22:10

Zophia a écrit:Oui c'est trop chouette une mimine toute noire et une toutoute toute blanche, le duo de choc! C'est génial qu'elles soient si complices :wink:

Et oui huit ans pour un dogue argentin ça fait déjà un certain âge et 16 ans pour ta Tina aussi. Mais elles ont l'air heureuses toutes les deux :lover:

Sont-elles en bonne santé?

Sinon mes condoléances pour ton autre minette ...


Oui bonne santée, mais des signes de viellesse commencent à appraitrent chez Cayenne
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Âge: 53
Enregistré le: Samedi 09 Janvier 2016 23:12
Localisation: Alsace
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités