Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par mykimike33 » Lundi 11 Janvier 2016 14:55

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016!
J'ai commandé récemment des pâtés pour varier car mes chats boudent de plus en plus animonda carny.
J'ai pris les mousses miamor au thon, les sachets fraîcheur sans céréales de catessy, un mix de smilla sans céréales et bozita en sauce.
Elles sont plutot bien accueillies.
Les avez vous essayé? Les aviez vous évincé de vos paniers car qualité insuffisante?
J'aimerai bien avoir vos avis.
J'ai remarqué que candydoudou n'est plus active sur le forum. J'espère qu'elle va bien et que ce retrait est temporaire car ses conseils étaient toujours bons!
Bonne journée à vous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme


Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par dominos » Mardi 12 Janvier 2016 14:50

personnellement, j'ai essayé plusieurs sortes et selectionné les produits en fonction des gouts de mes chats.....à savoir qu'ils mangent également des patés bas de gamme (felix, gourmet)
smila, grau, ils n'aiment pas. j'ai encore essayé d'autres marques qu'ils n'aimaient pas, mais je ne me suis plus lesquelles....
je donne bozita, aux chats que je nourris dehors, ils mangent sans problème.
mes chats sont plus difficiles, certains mangent bozita, d'autres pas - et ça depend des jours !
je donne aussi, mais pas tous les jours -trop cher pour mon budget- cosma et almo (ils aiment tous) ainsi que catz finefood et granatapet (mais tous n'aiment pas)
je privilegie les sortes avec poissons, car elles sont mieux mangées (en principe c'est melange dans les boites poisson avec poulet)
à coté mes chats mangent des croquettes "normales", pas celles recommandées par certaines personnes sur ce forum. j'ai essayé mais je suis revenue en arrière. ( cause soit selles molles, soit diarrhées, soit croquettes non appetantes...avec plusieurs chats c'est plus difficile à gerer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par mykimike33 » Mercredi 13 Janvier 2016 0:24

Merci dominos pour ton retour.
De mon côté, j'ai déjà essayé les mac's, katz finefood, granatapet et sans doute d'autres qui ont ete un échec à la maison.
Heureusement que lorsque mes chats aiment ou n'aiment pas, c'est unanime. C'est plus simple pour préparer les repas.
Je cherche à varier les pâtées car les animonda carny sont de plus en plus boudées.
Quelqu'un d'autre aurait un avis qualitatif positif ou négatif sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme

Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par dominos » Mercredi 13 Janvier 2016 6:46

Je pense que Candydoudou te dirait que c'est normal que tes chats boudent ces patés car pas d'exausteurs de gout. au contraire des patés bas de gammes.
je ne crois pas dire faux en disant qu'elle conseille de ne plus donner de croquettes (sinon le chat va manger plus de croquettes pour compenser le paté qu'il ne veut pas manger) elle conseille vraiment de ne donner que du humide. et de ne pas abandonner....donner le paté, que le chat aime ou pas...perseverer....quand il aura faim, il mangera ! un chat ne se laissera pas mourir de faim..... et du coup ensuite il mangera sans problème les patés que tu lui donneras (sans aucune croquettes bien sur même à long terme)
(personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec cette methode....et chez moi cela serait de toute façon pas possible du point de vue pratique à mettre en œuvre sans compter le budget qu'il faudrait pour plus de 10 chats ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par mykimike33 » Mercredi 13 Janvier 2016 10:29

Chacun fait en fonction de ses croyances, possibilités et surtout budget.
Je ne suis pas au 100% humide non plus. Mon coon a de la croquette à volonté en plus de ses rations de patee et mon europeen tourne autour d 1/4 de croquettes sur son apport journalier.
Et lorsqu'une pâtée est boudée, ils sont prêts à sauter un repas. Des fois, lorsque la même saveur revient le repas d'après et qu'ils n'aiment toujours pas, c est une vraie torture de ne pas craquer à remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme

Vos avis sur les pâtées pour chats commandées

par mykimike33 » Vendredi 15 Janvier 2016 11:17

Je joins la compo des catessy pour avoir vos avis car je suis surpris de la bonne acceptation de cette gamme. Qu'en pensez vous? Le hic c est qu'il n'y a pas de taurine. Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités