Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils et avis.
Je vous explique ma situation...
Laya ma chatte âgée de 10 mois trop jeune pour moi pour être déjà maman
Mais malheureusement elle attends des petits, nous avons essayé d'éviter cette situation, à la maison nous avons deux chat mâles non castré et quand on avais eu notre petite dernière nous étions dans une période financière difficile donc on voulait la stérilité un peux plus tard et avons décidé que en attendant, au moment de ses chaleurs nous l'enverrons le temps nécessaire chez mes parents. Sauf que notre laya est une chatte très discrète et au début de ses chaleurs elle n'a montré aucuns signes( pas de miaulements, pas de rapprochement, pas écoulements) puis nous avons compris qu'elle était en chaleurs en voyant nos loulous essayé de la monter. Nous l'avons donc vite emmener chez mes parents. Elle y est arrivé le 2 janvier dernier. Mais en la récupérant 3 semaines après j'ai vu du changement chez notre laya de très gros rapprochement en vers nous et son ventre qui a grossit puis un appétit monstre ! Alors on s'est dit tampis nous allons assumer ses petits car c'est de notre faute toute cette histoire.
Mais c'est notre première fois pour nous et pour elle alors je suis complètement terorissé et la actuellement je la sent pas très bien alors cela me fait de la peine...
On lui a fait un petit nid elle y va mais seulement si on reste avec elle, hier soir elle s'est mise à miauler très fort, très agitée, ronronnait et grattait sont nid et me suivait partout.... Alors est ce que la mise bas est proche avec ses signes ?
Que doit ton faire pour la soulagé ?
Merci par avance de votre aide et d'avoir lu toute ma petite histoire :$