Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Jeudi 24 Mars 2016 21:38

Bonjour ! En décembre 2015 mon chat a eu une opération pour un abcès profond suite a une morsure de chat... La veto a raser assez large et les poils n'ont repousser que sur la cicatrice et pas autour ! Je doit le revoir pour lui demander mais je voulais savoir si cela vous étais déjà arriver ? Et ce qui c'est passer par la suite !
Merci d'avance bisous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié


Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par zara » Jeudi 24 Mars 2016 21:43

C'est drôle,car c'est souvent le contraire !
Mais d'après ce que je vois,les poils commencent aussi à repousser autour de la cicatrice !......patience :wink:
Ils ne se font pas de cadeau les matous entre eux :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Jeudi 24 Mars 2016 21:52

Je pensais comme toi au début ! cependant le petit duvet que tu vois là est resté identique depuis presque 3 mois ! Il n'a pas pousser plus lol... on le remarque vite dans la rue !
Le véto m'avais dit pareil un mois plus tard quand il c'est blessé à une griffe, qu'il était étonné que ça repousse d'abord sur la cicatrice et moins vite sur les bords !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par zara » Jeudi 24 Mars 2016 22:08

Pour moi,il n'y a pas d'inquiétude à avoir,les poils vont repousser.Il faut juste du temps .
Tiens-nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Jeudi 24 Mars 2016 22:12

Oh oui ça le dérange pas pour autant ! Mais ça m'intrigue un peu quand même j'ai lu un peu partout que ca repoussais en 2-3 mois grand grand max et la depuis 4 mois ca n'a pas évoluer au delà de ce léger duvet alors que la cicatrice est entièrement recouverte lol esthetiquement parlant c'est pas le top ahah mais il beau quand meme mon chaton ! :lover:
Je passe demain au veto je verrais ce qu'il me dit !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par rachon37 » Dimanche 27 Mars 2016 20:17

rien a voir avec ton minous mais depuis qu'on a couper la queue de mon chat suite a un accident, les poils on repousser sur la cicatrice mais pas au dessus.
mais le mien ce bouffer, cela fait plus d'1 ans et sa n'a jamais repousser.
le veto m'a dit que c’était le seindrome du membre fantome
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Lundi 28 Mars 2016 0:54

Ah oui pour toi ca peux être crédible en effet mais moi c'est surtout qu'elle a raser le poil dans un périmètre assez large autour de l'abcès (environ 5cm si ce n'est plus ) mais elle m'a dit avant hier qu'éventuellement je pourrais lui donner pendent 1 mois des gélule qui ferais progresser la pousse de son poil et si cela de fonctionne pas tempis on le reconnaîtras vite au moins lol !
J'espère que le tient vas bien! Il y a 2 chats dans mon quartier qui n'ont plus leurs queue !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par rachon37 » Lundi 28 Mars 2016 9:59

Tu peux lui donner de la levure de bière
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Lundi 28 Mars 2016 13:57

Je ne préfère pas m'y risque, pas sûre que ce soit fait pour les bêtes et ce ne doit pas être les mêmes dosages
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Symbiose » Lundi 28 Mars 2016 17:32

Tu peux donner de la levure de bière sans soucis. Ce n'est pas dangereux, demande à ton véto au pire ! Ca éloigne les puces, et ça fait un poil magnifique.
J'achète des boîtes de 250 cachets, rayon "bio" dans grande surface. Le mien adore ça et le gobe sans soucis. Ca reste juste des vitamines ;)

Tu as aussi l'huile de saumon sauvage que tu peux trouver sur Z+ qui a des propriétés pour le poil, et c'est vendu dans la catégorie animaux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Les poils de mon chat ne repoussent pas !

par Haribo3831 » Mardi 29 Mars 2016 23:08

Je demanderais a mon véto en plus ilsm faut que j'en prenne aussi pour mes cheveux donc si je peux faire d'une pierre deux coup ! Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Mars 2016 21:17
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités