Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat serait-il frustré ?

par lolo76300 » Mercredi 30 Mars 2016 7:04

bon je poste rapidement avans d'aller au travail :

Plume a des problèmes de stress qui lui donne un souffle au cœur , obésité et cystite chronique avec des calcules , elle a donc pour cela des croquette special et du feliway qu marche bien (j'ai fini la recharge le 16, le 17 elle remordait fort , urinait sur mon lit etc... j'ai racheté une recharge , plus de morcure ! c'est vraiment efficace !)

je me demande si elle n'est pas frustré ce qui ogmenterai sont stress , en effet , j'ai 2hamsters avec 7 bébés et des lezards et certaine cage ne sont pas haute , elle passe beaucoup de temps a faire des crie aigu et a gratteé les bac des hamster mais uniquement la nuit (et je pressise qu'un hamster n'est pas nocturne comme on l'entend mais a des phase d'eveil et de sommeille fractionné dans la journée et la nuit en captivité)

la ca fait 2 nuits ou elle le fait encore plus mais j'ai trouver un petit taf et je me leve tot et du coup hier je lai mise dans sa boite de transport comme je fait quand elle fait une betise ou quand elle fait trop de bruit (c'est une boite reserver a ca , c'est pas la dedans que je la transporte ) et elle a graté un peu puis elle a dormi .

cette nuit rebelote encore plus fort ! je commence a manquer de sommeil ! j'ai voulu la prendre pour la metre dans sa boite mais quand je l'ai attrapé elle a sorti les griffe , a cracher et surtout a uriné une grosse quantité avec encore une fois du sang ! elle etait paniquer , alors je l'ai prise dans mes bras j'ai eu l'impretion quelle etait terroriser par moi !! elle en tramblait ! :::sad:::

je me demandait si le stresse ne venait pas de la frustration de ne pas pouvoir attraper les ham' et les lezard ??

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Non spécifié

par Symbiose » Mercredi 30 Mars 2016 10:57

Chez moi les gerbilles et les geckos sont en hauteur, aucune possibilité pour le chat d'y accéder. Il sait qu'elles sont là, mais il n'insiste pas plus puisqu'il ne peut pas grimper pour les observer !
Il n'y a que Bernard, mon hamster, qui est par terre. Kael n'y prête pas trop attention parce que c'est un gros syrien qui se déplace très lentement (et qui ignore royalement Kael). Tes hamsters, des russes ? Avec les bébés c'est normal, ils doivent être speed et courir partout !
Le mien pèterait un câble devant :laugh:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par lolo76300 » Mercredi 30 Mars 2016 11:04

Non cest des syriens, j'ai eu rdv avec la veto elle ma dit que au contraire ça la divertisais .

C'est ça vessie qui la fait souffrir.... Écho a ENCORE fair....
Cest un gros coup dur .... Je taf en se moment ma paye vas y passer ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Symbiose » Mercredi 30 Mars 2016 11:16

Enfin ça la distrait, et elle pense aux animaux ta véto ?
Kael ne fait pas attention à Bernard, je me moque de les laisser ensemble, mais être observés tout le temps par un prédateur, c'est bof pour eux ;)

J'espère que ça va s'arranger pour ta minette !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par lolo76300 » Mercredi 30 Mars 2016 11:26

Elle ne se fiche pas des ham' elle ma demander comment il reagiserai (la femelle est curieuse elle vient voir plume et le male lignor totalement ) et du coup elle ma dit que c'était pas grave.

Plume a 8mois et demi et ça fait 8 mois de galère...

• Sujets sur la même thématique