Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Boutons au niveau de la moustache de mon chat Kitty

par Angie444 » Mercredi 13 Avril 2016 13:34

Il y a quelques jours en caressant Kitty j'ai remarquer qu'au niveau de la moustache sur la joue,il y avais comme un petit bouton sous la peau,en vérifiant l'autre côté j'ai trouvé le même exactement au même endroit,alors du coup je me dis que ça dois être normal,mais Kitty étant mon seul et premier chat je n'ai aucune comparaison,et malgrè tout je ne suis pas tranquille et je m'inquiète,ai ce que je me fais des idées où ai je raison de m'inquiéter?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme


Inquiétudes pour Kitty.

par dominos » Mercredi 13 Avril 2016 13:55

tu veux dire : au niveau de l'implantation de la moustache ? si c'est cela, c'est tout à fait normal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Inquiétudes pour Kitty.

par Angie444 » Mercredi 13 Avril 2016 14:42

Oui voilà c'est a se niveau là mais les moustaches bougent avec la peau et les boutons ne bougent pas,elle ne les as que à cela alors qu'elle les as petites et fines,y'a rien sous les autres.oui je pense que ça dois être normal,sinon elle aurais pas les même des deux côtés^^j'ai un cochon d'inde qui est mort d'une tumeur cancéreuse,du coup ça ma beaucoup marquée et j'ai tendance a m'inquiété vite.Elle été âgée la tumeur s'est dévellopée avec une vitesse fulgurante,même emmenée rapidement le véto n'avais rien pu faire,j'en ai été très triste...

alors Je vérifie régulièrement,et si ça bouge rien qu'un peu direction véto.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités