Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Concours photos d'avril : Envoyez votre photo !!!
Le thème pour le concours du mois d'avril a été choisi : Chat(s) en train de surveiller un plat.
Explication du thème : Me faire parvenir une photo de votre ou vos chats entrain de surveiller un plat (cuisiné pour humain). Tous les plats sont acceptés, desserts, chaud, froid, pizze, à emporter, faits maison, etc
(Edit pour expliquer) : vous pouvez mettre le plat devant le nez du chat, l'essentiel est de voir un bout de votre assiette, bol, etc et la tête du chat, le corps...
Voici un rappel des règles pour le concours :
Règles :
- Me faire parvenir par MP (Symbiose) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : concours@chat-et-cie.fr et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) !!! (parce que je suis contre les paillettes et autres trucs brillants qui feraient concurrence à mon titre de princesse)
- Vous avez jusqu'au Samedi 30 Avril (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Merci et bonne chance à tous !!!
PS : Merci à Mamiecat pour l'idée du thème. Je n'ai pas mis "plat entrain de cuire" pour la simple et bonne raison que Kael n'a pas le droit de monter à côté des plaques de cuisson, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Ca sera juste un plat, froid ou chaud
Explication du thème : Me faire parvenir une photo de votre ou vos chats entrain de surveiller un plat (cuisiné pour humain). Tous les plats sont acceptés, desserts, chaud, froid, pizze, à emporter, faits maison, etc
(Edit pour expliquer) : vous pouvez mettre le plat devant le nez du chat, l'essentiel est de voir un bout de votre assiette, bol, etc et la tête du chat, le corps...
Voici un rappel des règles pour le concours :
Règles :
- Me faire parvenir par MP (Symbiose) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : concours@chat-et-cie.fr et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) !!! (parce que je suis contre les paillettes et autres trucs brillants qui feraient concurrence à mon titre de princesse)
- Vous avez jusqu'au Samedi 30 Avril (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Merci et bonne chance à tous !!!
PS : Merci à Mamiecat pour l'idée du thème. Je n'ai pas mis "plat entrain de cuire" pour la simple et bonne raison que Kael n'a pas le droit de monter à côté des plaques de cuisson, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Ca sera juste un plat, froid ou chaud

C partie tous à vos appareil photo ou téléphone pour ma pars
Le minou "apprenti cuisinier" peut aussi avoir un poste d'observation autre que celui d'être assis lui-même sur la plaque chauffante... je déconseille en effet ce genre d'assise
Ben, je vais inviter mes minous, et ceux que j'ai en accueil à venir faire un petit stage en cuisine
Y-aura-t-il des apprentis cuisiniers ? D'habitude, ça fonctionne bien avec les enfants, pourquoi pas avec les chats ?

Ben, je vais inviter mes minous, et ceux que j'ai en accueil à venir faire un petit stage en cuisine

Y-aura-t-il des apprentis cuisiniers ? D'habitude, ça fonctionne bien avec les enfants, pourquoi pas avec les chats ?
Sauver/Protéger/Aimer
J'ai édité le 1er message, pour Clatina :
Il faut qu'on puisse voir un bout du plat (assiette, bol, gâteau, etc) et le chat entrain de le surveiller. Que ce soit à table, de loin, laissez libre cours à votre imagination !
Il faut qu'on puisse voir un bout du plat (assiette, bol, gâteau, etc) et le chat entrain de le surveiller. Que ce soit à table, de loin, laissez libre cours à votre imagination !
Merci symbiose
Et après le cours de cuisine, on pourrait peut-être même demander au chat et à ses copains de faire la vaisselle... tiens, en voilà un autre sujet de thème également
Bon, pour l'instant, concentrons-nous sur la confection du plat
Alors les minous, que voulez-vous cuisiner... des ailerons de poulet ? J'ai comme l'impression qu'il y aura des amateurs... hummmmmmmmmmm ! Chat chent bon c't'affaire-là !

Bon, pour l'instant, concentrons-nous sur la confection du plat

Alors les minous, que voulez-vous cuisiner... des ailerons de poulet ? J'ai comme l'impression qu'il y aura des amateurs... hummmmmmmmmmm ! Chat chent bon c't'affaire-là !
Sauver/Protéger/Aimer
aie symbiose ça pas été facile
car mes chats ont l'interdiction de monter sur la table, de s'approcher de la cuisinière car j'ai trop peur qu'ils se brûlent
j'ai fais comme j'ai pû
hier le petit a essayé de miauler car un chartreux n'a pas de son, il se débattait comme un fou ... car je voulais faire une photo sur la chaise comme il fait souvent et qu'il reste devant mon assiette
mais seule ce n'est pas possible. De faire la photo et tenir le chat en même temps
je t'ai envoyé en mp
dis moi si tu l'as reçue
car mes chats ont l'interdiction de monter sur la table, de s'approcher de la cuisinière car j'ai trop peur qu'ils se brûlent
j'ai fais comme j'ai pû
hier le petit a essayé de miauler car un chartreux n'a pas de son, il se débattait comme un fou ... car je voulais faire une photo sur la chaise comme il fait souvent et qu'il reste devant mon assiette
mais seule ce n'est pas possible. De faire la photo et tenir le chat en même temps
je t'ai envoyé en mp
dis moi si tu l'as reçue
Je n'ai pas reçu de MP Clatina !
Tu peux aussi prendre en photo ton chat qui regarde le plat de loin ?
EDIT : c'est un mail pas un MP
J'ai bien reçu ton mail
Tu peux aussi prendre en photo ton chat qui regarde le plat de loin ?
EDIT : c'est un mail pas un MP

J'ai bien reçu ton mail
si tu as reçu mon mail la photo y est aussi
En fait: c'est l'adresse que tu nous a donné sur la page du concours photos
je te demande si tu as reçu la photo
c'est pas possible de recevoir que le texte ()............
En fait: c'est l'adresse que tu nous a donné sur la page du concours photos
je te demande si tu as reçu la photo
c'est pas possible de recevoir que le texte ()............
Photo envoyer j'espère qu'elle conviendra
clatina a écrit:je t'ai envoyé en mp
dis moi si tu l'as reçue
Clatina, tu m'as parlé de m'envoyer un MP. Un MP c'est un message privé que tu envoies sur le forum ! C'est pour ça que je t'ai mis ne pas l'avoir reçu.
Ensuite j'ai vérifié mes mails (≠ MP) :
Symbiose a écrit:J'ai bien reçu ton mail
J'ai bien reçu ta photo ne t'en fais pas

Rachon aussi je l'ai !
Ce genre-là ?
Juste pour le plaisir des yeux, celle-ci est doublement hors concours car avec une bulle et en plus déjà publiée, mais j'essaie d'en faire une autre d'ici la fin du concours

Juste pour le plaisir des yeux, celle-ci est doublement hors concours car avec une bulle et en plus déjà publiée, mais j'essaie d'en faire une autre d'ici la fin du concours

Oui, ce genre de photos 

Génial tu as réussi à ce qu'elle reste sur la chaîne. Moi j'ai tout essayé je ne suis pas arrivé. Ni avec idryss ni lewis
C'est pas trop un problème, il peut rester très longtemps sur la chaise à lorgner ce qu'on mange !clatina a écrit:Génial tu as réussi à ce qu'elle reste sur la chaîne.

Photo pour le concours faite, yapuka l'envoyer

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours photos d'avril : Envoyez votre photo !!!
dans Concours Photos - 28
- 3805
- par TigrouQc
Jeudi 09 Avril 2015 4:11
-
dans Concours Photos - 15
- 2664
- par Symbiose
Samedi 16 Avril 2016 20:25
-
- concours photos de AVRIL envoyez votre photo
dans Concours Photos - 5
- 943
- par dominos
Mercredi 03 Avril 2019 15:25
- concours photos de AVRIL envoyez votre photo
-
- Concours photos du mois d'avril....envoyez votre photo
dans Concours Photos - 19
- 1907
- par dominos
Vendredi 27 Mars 2020 10:25
- Concours photos du mois d'avril....envoyez votre photo
-
- Concours photos de mai : Envoyez votre photo !!!
dans Concours Photos - 30
- 4628
- par TigrouQc
Jeudi 30 Avril 2015 4:21
- Concours photos de mai : Envoyez votre photo !!!