Bonsoir,
Je viens ici car je ne sais que faire.
Un chat squatte mon jardin depuis quelques jour, jusque la tout va bien mais il s'est approcher hier devant mon porte fenêtre pour boire dans un de mes pots de fleurs et là cela m'a attristé car il est hyper mince, on lui voit les côtes et ce qui ma interpeller c'est ses testicules qui m'ont semblé très grosse, mon copain m'a dit qu'il les trouvait tout à fait normal, soit.
Du coup je lui et mis quelques croquettes hier et aujourd'hui en plus d'eau fraîche. J'ai réussi à m'en approcher tout doucement et il s'est laissé caresser, il a beaucoup aimer et a ronronner, de près il me parait moins mal en point mais j'ai bien senti les os de sa colonne tellement il est maigre .
je vais tenter de vous le montrer en photo et vous me direz ce que vous pensez en le voyant, si il semble en mauvaise ou bonne état.
J'ai déjà récupéré 4 chats dans des situations similaire, donc financièrement je ne peu pas le prendre en charge et je ne peu pas non plus prendre tout les chats de mon quartier, bien que j'aimerais tous les aider
Les assoc j'ai déjà pris contact et c'est des NON catégorique. Soit c'est complet, soit je dois vacciner, castrer de ma poche et tout ce qui s'en suit pour qu'il soit accepter et encore. Sinon on me dirige vers la fourrière mais ça c'est non d'avance.
Je viens chercher ici de l'aide, savoir quoi faire ?
Merci !