Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216824 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112740 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111057 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Un chat tout petit.
Bonjour à tous ! 
J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je suis la propriétaire de Koda et Kawa je ne sais pas si vous vous souvenez. Je voulais vous poser une petite question.
Ça fait plusieurs mois que mon petit Koda ne grandit plus. Il a eu 10 mois dernièrement. Il a gardé sa bouille de chaton et fait la moitié de Kawa qui a 1 an et 2 mois. Je n'ai aucune idée de la taille qu'est censé faire un chat de 10 mois mais je me souviens que l'on a eu Kawa à 8 mois et qu'elle était comme maintenant donc elle faisait le double de la taille à Koda.
Son poids est normal mais. Il n'est ni maigre ni gros. Il est européen et s'est fait stérilisé à 7mois.
Pensez vous que cela soit normal ?
J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je suis la propriétaire de Koda et Kawa je ne sais pas si vous vous souvenez. Je voulais vous poser une petite question.
Ça fait plusieurs mois que mon petit Koda ne grandit plus. Il a eu 10 mois dernièrement. Il a gardé sa bouille de chaton et fait la moitié de Kawa qui a 1 an et 2 mois. Je n'ai aucune idée de la taille qu'est censé faire un chat de 10 mois mais je me souviens que l'on a eu Kawa à 8 mois et qu'elle était comme maintenant donc elle faisait le double de la taille à Koda.
Son poids est normal mais. Il n'est ni maigre ni gros. Il est européen et s'est fait stérilisé à 7mois.
Pensez vous que cela soit normal ?
Un chat tout petit.
bonjour,
tous les chats n'ont pas la même taille. certains sont de grands gabarits, d'autres de petits.
si votre chat va bien, est dynamique, mange bien, alors c'est que c'est un chat de petit gabarit. par contre il est encore jeune et si il ne va pas grandir il devrait tout de même encore s'étoffer jusqu'à un an et demi-deux ans.
tous les chats n'ont pas la même taille. certains sont de grands gabarits, d'autres de petits.
si votre chat va bien, est dynamique, mange bien, alors c'est que c'est un chat de petit gabarit. par contre il est encore jeune et si il ne va pas grandir il devrait tout de même encore s'étoffer jusqu'à un an et demi-deux ans.

Un chat tout petit.
Ah ça me rassure merci beaucoup.
Il mange très bien oui et il s'arrête jamais de courir et de jouer donc cela ne semble pas inquiétant à ce niveau. Ça ne me dérange pas personnellement si il reste comme ça au contraire, il est trop mignon mais j'avais peur d'avoir raté un truc qui aurai fait qu'il soit resté tout petit
Il mange très bien oui et il s'arrête jamais de courir et de jouer donc cela ne semble pas inquiétant à ce niveau. Ça ne me dérange pas personnellement si il reste comme ça au contraire, il est trop mignon mais j'avais peur d'avoir raté un truc qui aurai fait qu'il soit resté tout petit
Un chat tout petit.
Sur mes 4 chats, il y en a un qui fait encore "bébé" alors qu'il a 17 mois. Il est très élancé alors que les autres sont bien ronds
Linux est castré mais a bien gardé sa ligne svelte
contrairement au 3 autres (ils sont tous stérilisés) qui ont 3 ans et 5 ans, Linux est joueur, il aime grimper partout etc...ceci explique peut être qu'il n'est pas gros du tout.
Faut pas trop s’inquiéter surtout si il est en bonne santé et si il se nourrit correctement
Faut pas trop s’inquiéter surtout si il est en bonne santé et si il se nourrit correctement
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un chat tout petit.
dans Santé féline - 3
- 460
- par Khaleesi
Samedi 23 Juillet 2016 9:35
- Un chat tout petit.
-