Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

norme correcte cageothérapie pour un chat

par compte » Mercredi 03 Août 2016 6:47

Bonjour,
L'un de nos chats âgé de 2 ans, heurté la semaine dernière par une auto, se voit obligé (suite à une luxure des 2 coudes avant remis en place, le kiné chats a fait un travail formidable) de passer 4 semaines dans une cage car il ne doit pas marcher, c'est presque infernal, il retourne souvent, sa caisse, l'eau les croquettes, l'alèse de fond coussin etc...il miaule beaucoup bien sûr, situation très difficile pour lui, et mal de coeur pour nous !
Dans 2 semaines il passera une radio afin de savoir si, nous pourrons le transférer dans une pièce que nous avons totalement vidée afin qu'il ne puisse sauter, jusque là, une association chats nous a prêté une grande caisse "avion" de transport de 90cm sur 50cm, ce qui me paraît peu, un parc à bébé mesure ne général 1mx1m je me dis que cela serait mieux ? quel est votre avis svp ?
salutations à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 12
Âge: 70
Enregistré le: Mardi 20 Août 2013 6:12
Localisation: Ain (01)
Genre: Homme


norme correcte cageothérapie

par Mamiecat » Mercredi 03 Août 2016 8:22

Perso, j'ai eu l'occasion de gérer en FA des petits minous qui devaient rester ainsi sécurisés, et j'ai toujours opté pour un parc pour bébé que tu peux cloisonner au fur et à mesure de la consolidation de la fracture, en agrandissant son espace. Je fixais un filet au-dessus, mais tu peux aussi y mettre un drap.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 303 invités