Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Petite chatte qui grogne

par JulieKiwi » Mercredi 14 Septembre 2016 17:09

Bonjour tout le monde.
J'ai une question qui concerne ma petite Kiwi... Voilà, quand elle joue avec une boule de papier ou une chaussette (cette coquine adore les attraper quand elles sèchent) et qu'elle la met dans sa gueule, elle se met à grogner. Et quand on s'approche il nous faut beaucoup de persévérance pour réussir à lui faire lâcher sa "proie"... Je n'ai pas l'impression qu'elle soit agressive mais ça m'inquiète quand même.
Cette nuit mon autre chat a ramené une souris vivante à la maison, la pauvre était coincée entre la porte et Kiwi et celle-ci grognait rien qu'à regarder la souris, sans être en contact physique avec elle, c'est étonnant :::confused:::
Avez-vous vu déjà eu ce genre de comportement chez vos chats ?

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 07 Septembre 2016 9:30
Genre: Non spécifié


Petite chatte qui grogne

par Lyanella » Mercredi 14 Septembre 2016 17:44

Je ne pense pas que ça soit inquiétant, ma minette a une tendance à grogner aussi un peu surprenante quand elle n'est pas contente (je l'ai prise dans les bras alors qu'elle voulait pas, apparition d'un autre chat, etc...), mais elle n'est pas du tout agressive pour autant :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:24
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 31 invités