Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118495 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110641 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon chaton 8 mois a le pénis sale et bloqué dans le fourreau
bonjour,
j'ai remarqué hier a 19h , en rentrant du campus que mon chaton de 8 mois (castré a 6mois) avais le bou du pénis sale ... avec une espèce de croûte noir a rouge très foncé (je suis pas sur que se soit du sang, quand j'ai essuyer avec une compresse de désinfectant, ca ne s'est pas decoloré comme avec des crottes de puce par exemple.)
ce n'est pas rouge, ca ne sent pas , en revanche le pénis est bloqué dans le fourreaux (en tout cas j'arrive pas a le sorti) et ca a l'aire douloureux (en tout cas quand j'y touche il se debat, douleur? ou il aime juste pas ? je sais pas) .
j'ai surveiller, il urine correctement, ne se lèche pas , il est vif, il continue a jouet et manger normalement.
(il mange des croquettes RC chaton stérilisé avec un sachet de satiety balance, jutilise de la litière agglomérante, j'ai changer en début de semaine de marque, l'autre étant en rupture )
j'ai remarqué hier a 19h , en rentrant du campus que mon chaton de 8 mois (castré a 6mois) avais le bou du pénis sale ... avec une espèce de croûte noir a rouge très foncé (je suis pas sur que se soit du sang, quand j'ai essuyer avec une compresse de désinfectant, ca ne s'est pas decoloré comme avec des crottes de puce par exemple.)
ce n'est pas rouge, ca ne sent pas , en revanche le pénis est bloqué dans le fourreaux (en tout cas j'arrive pas a le sorti) et ca a l'aire douloureux (en tout cas quand j'y touche il se debat, douleur? ou il aime juste pas ? je sais pas) .
j'ai surveiller, il urine correctement, ne se lèche pas , il est vif, il continue a jouet et manger normalement.
(il mange des croquettes RC chaton stérilisé avec un sachet de satiety balance, jutilise de la litière agglomérante, j'ai changer en début de semaine de marque, l'autre étant en rupture )
penis sale
Comme Mamiecat,il faut consulter un véto !
Il a peut-être un petit souci de ce côté là (petite malformation) depuis qu'il est né !
Il a peut-être un petit souci de ce côté là (petite malformation) depuis qu'il est né !
penis sale
Bah je pense pas, avant la castration il pouvait le sortir et après aussi mais moins (surment les hormones)
penis sale
Dès l'instant où le pénis est bloqué dans le fourreau,pour moi,ce n'est pas normal !
En plus,tu écris qu'il semble avoir mal si tu touches !
J'ai un matou castré aussi,quand il fait sa toilette, dans une certaine position,on voit bien son pénis !
Normalement,un chat se lave scrupuleusement cet endroit,il n'est jamais sale !
Après,nous on ne voit pas pour ton matou, donc c'est assez difficile de dire !
En plus,tu écris qu'il semble avoir mal si tu touches !
J'ai un matou castré aussi,quand il fait sa toilette, dans une certaine position,on voit bien son pénis !
Normalement,un chat se lave scrupuleusement cet endroit,il n'est jamais sale !
Après,nous on ne voit pas pour ton matou, donc c'est assez difficile de dire !
penis sale
Bon, pour moi avant hier c'était propre, si en rentrant cest pareil j'irai au veto!
Merci!
Merci!
oh excusez moi mais j'ai une petite question qui m'intrigue (suite au post) mais un peu gênante
comment peut-on voir le pénis de son chat ?
Excusez moi

Excusez moi

Mes enfants, mes amours, ma vie
Alors là,je ne saurais pas te répondre
Je me souviens que pour voir le sexe des lapins,ma mère appuyait sur les côtés du sexe et si c'était un mâle,ben le pénis sortait sous la pression exercée !

Je me souviens que pour voir le sexe des lapins,ma mère appuyait sur les côtés du sexe et si c'était un mâle,ben le pénis sortait sous la pression exercée !
pour faire sortir oui il faut appuyé sur les bords et il sort
j'ai reussi a sortir son penis après avoir retiré les petits truck accrocher dessus. c'etait vriament bien coller , j'ai eu du mal a le retiré ! (tu metone que ca toilette suffisait pas )
![Image]()
il n'y a pas de plaie, pas decoulement , pas d'odeur ...
en sortant son penis j'ai retiré une sorte de petit bout blanc qui la un peu irrité je pense
![Image]()
la j'ai bien nettoyer a la chlorhexidine et je vais surveiller, il est en forme, joue, mange donc bon ca devrait aller
j'ai reussi a sortir son penis après avoir retiré les petits truck accrocher dessus. c'etait vriament bien coller , j'ai eu du mal a le retiré ! (tu metone que ca toilette suffisait pas )

il n'y a pas de plaie, pas decoulement , pas d'odeur ...
en sortant son penis j'ai retiré une sorte de petit bout blanc qui la un peu irrité je pense

la j'ai bien nettoyer a la chlorhexidine et je vais surveiller, il est en forme, joue, mange donc bon ca devrait aller
Ben dis donc,il est super sympa ton matou !
Par-contre,je trouve bizarre cette couleur violette .
De ce que je me souviens,c'est plutôt rose !
Par-contre,je trouve bizarre cette couleur violette .
De ce que je me souviens,c'est plutôt rose !
Je viens d'essayer de le faire sur Mr Socquette pour voir et je n'y arrive pas en appuyant sur les côtés
Mais il le sort parfois spontanément si je puis dire, quand je le caresse sur le bidou, et effectivement c'est bien rose, pas violet... C'est la photo qui donne cet effet ou bien il y a vraiment cette couleur violet en vrai ? Moi aussi je trouve bizarrre

Mais il le sort parfois spontanément si je puis dire, quand je le caresse sur le bidou, et effectivement c'est bien rose, pas violet... C'est la photo qui donne cet effet ou bien il y a vraiment cette couleur violet en vrai ? Moi aussi je trouve bizarrre

ba dans mon souvenir c’était rose aussi ... mais en érection ca change pas de couleur ? je sais pas ...
quoi qu'il en soit , c'est veto demain ... ca tombe mal mais tampi , pas le choix
quoi qu'il en soit , c'est veto demain ... ca tombe mal mais tampi , pas le choix
Ce n'est sûrement pas grand chose s'il mange bien, a un comportement normal, etc. Tu ne devrais pas en avoir pour trop cher, je pense. Tu nous tiens au courant ? Merci !

zara a écrit:Je me souviens que pour voir le sexe des lapins,ma mère appuyait sur les côtés du sexe et si c'était un mâle,ben le pénis sortait sous la pression exercée !
oui pour les lapins, j'ai vu et essayé sur le york de ma meilleure amie car il a eu un souci à son pénis car il arrêtait pas de se le lécher il s'est creer un ulcère mais j'avoue sur un chat castré je suis intrigué

mais merci pour ta réponse

Comme le dis Zara, dis donc ton chat est vraiment sympa de se laisser faire.

tiens nous au courant pour le véto

Mes enfants, mes amours, ma vie
Des nouvelles du véto ?
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton 8 mois a le pénis sale et bloqué dans le fourreau
dans Santé féline - 21
- 19056
- par lolo76300
Jeudi 08 Décembre 2016 8:53
- Mon chaton 8 mois a le pénis sale et bloqué dans le fourreau
-
- Un petit chaton des rues en sale état
dans Sauvetages chats et chatons - 45
- 3983
- par Gordon
Mercredi 29 Juin 2016 21:14
- Un petit chaton des rues en sale état
-
- Irritation du pénis de mon chat
dans Santé féline - 63
- 8130
- par Cinto22
Samedi 04 Août 2018 17:34
- Irritation du pénis de mon chat
-
- Cristaux penis chat
dans Santé féline - 8
- 1170
- par Yandu02
Lundi 24 Décembre 2018 13:50
- Cristaux penis chat
-
- Est ce que le pénis de mon chat est infecté ?
dans Santé féline - 9
- 1037
- par QuentinCOINON
Lundi 07 Août 2023 20:31
- Est ce que le pénis de mon chat est infecté ?