Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Texas, Bonnie & Clyde !

par meli94250 » Vendredi 26 Janvier 2018 13:23

Salut à tous !

Voici une petite présentation de mes compagnons de vie :)

Texas, "européenne" de 4 ans, récupérée à l'âge de +/- 15jours dans un moteur de voiture.
Elle a été un moment en soins après une première adoption raté (450gr a l'âge de 2 mois, déshydraté, aphone pendant 2ans et des poussières ... on s'en est bien mordu les doigts !), j'ai biberonné, j'ai soigné, j'ai adopté :lol:
Elle a un fichu caractère, elle se prend plus pour un chien qu'un chat, mais sinon tout vas bien.
Elle stress relativement facilement (comme beaucoup de chat malheureusement) et est une adepte des cystites idiopathiques que j'arrive sans difficulté a enrayé grâce a l'uripac & le Feliway diffuseur.
C'est un diamant à l'état brut, il est pas facile de gagner sa confiance, mais une fois gagné, c'est :lover: :lover:

Image

Image

Image

Image

Image

Bonnie & Clyde, "européens" de 18 mois, abandonnés dans un carton aux encombrants à l'âge de +/- 15 jours
Rebelotte, biberonnage, soins (Bonnie a fait un arrêt cardiaque à l'âge d'un mois ... réanimation très complexe ... mais j'ai réussi ... ouf!).
Alors eux ... ils devaient pas rester, je devais juste les remettre sur patte et leurs trouver une famille ... mais après 2mois au quotidien, bah j'ai craqué ... encore :siffle:
Ils portent trèèès bien leurs noms ... de vrais voyoux qui innovent chaque jour un peu plus en bêtise ... ils sont inséparables ...
Ils sont parfois psychologiquement épuisant, mais sans eux on s’ennuierait, c'est des pro de la déco aussi ... lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et je me permet de joindre une photo d'Indie & de Yuki :lover:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:47
Localisation: Val de Marne
Genre: Femme


Texas, Bonnie & Clyde !

par Daeri » Vendredi 26 Janvier 2018 21:41

Jolie tribu ! Ils ont l'air de bien tous s'entendre :lover:

Aucun soucis avec Yuki ?

Il manque Narcos & Anubis ;) (j'ai eu un combattant également, décédé il y a un an suite à un gros stress..)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Texas, Bonnie & Clyde !

par meli94250 » Vendredi 26 Janvier 2018 22:30

Merci :)
J'ai pas a me plaindre de la cohabitation des loulous. Tout le monde s'entend a 200% avec Indie (mais elle est vraiment pas compliqué, elle s'entend avec tous et est très mère poule!), un peu plus difficile entre chats.
Début très difficile car Texas ne sait pas "parlé chat" et du coup elle prenait pour agression tout ce que les chatons faisaient mais avec le temps ça c'est plutôt apaisé :)

Pour Yuki, Bonnie en ferait bien un encas, Clyde l'admire comme la 8ème merveilles du monde :laugh: Tex' ... C'est vachement sympa comme bêbête mais loin d'elle ... de près ça fait trop peur :laugh: (et faut dire que j'ai eu 1 rat et 2 souris, j'en ai pas 1 seul qui a peur des chats ou de la chienne ... lool).
Mais par soucis de sécurité et le bien de tous quand Yuki est de sorti, je m'enferme dans la cuisine sans aucun contact avec les chats. Par contre, comme la chienne s'en fout et que Yuki se love dans ses poils, elle elle a le droit d'être là.

Mon premier combattant, Redfish est mort il y a quelques mois, il avait un peu plus de 3 ans, on a ensuite eu Azur mort prématurément sans qu'on ne connaisse vraiment la cause.

D'abord est arrivé Narcos (au décès de Redfish)

Image

Et Anubis au décès d'Azur

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:47
Localisation: Val de Marne
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par Chef » Samedi 27 Janvier 2018 2:42

:HELLO:

Merci pour la présentation de ta tribu, voisine du Val-de-Marne :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Texas, Bonnie & Clyde !

par zara » Samedi 27 Janvier 2018 7:48

Merci pour cette belle présentation des loulous !
Ils sont tous sublimes ,et respirent le bonheur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par plume377 » Samedi 27 Janvier 2018 10:02

Quelle magnifique famille ! :lover: :lover:
Merci pour ce beau partage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par meli94250 » Samedi 27 Janvier 2018 11:11

Merci beaucoup pour mes loulous :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:47
Localisation: Val de Marne
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par Lilie » Dimanche 28 Janvier 2018 9:35

Jolie troupe.

J'ai aussi une Indie à la maison mais c'est une border :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par meli94250 » Lundi 29 Janvier 2018 23:29

Merci :)

Jolie demoiselle :)
Race très sympa les border :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:47
Localisation: Val de Marne
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par dominos » Mardi 30 Janvier 2018 8:07

superbes photos de ta tribu ! il est vraiment beau le chien ! ( berger allemand ?)
tout ce petit monde s'entend assez bien, c'est super !
merci pour ce beau partage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Texas, Bonnie & Clyde !

par meli94250 » Mardi 30 Janvier 2018 11:07

Merci beaucoup :)

Oui, Indiana est une "Berger Allemand ancien type" :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Janvier 2018 14:47
Localisation: Val de Marne
Genre: Femme

Texas, Bonnie & Clyde !

par dominos » Mardi 30 Janvier 2018 18:47

ah, c'est pour ça que j'ai eu une hésitation !
pourquoi veulent-ils toujours faire évoluer les races ! je ne trouve pas ça normal ! je vois avec le golden, fini les goldens avec un large museau ! je trouve cela vraiment dommage et c'est aussi la même chose avec les bouviers bernois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités