Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Carnilove rupture de stock

par BamakoLyla » Mardi 03 Avril 2018 22:23

Bonsoir
Mes ? sont actuellement au carnilove sterilised mais rupture de stock en 6 kg sur le net.

Ou en trouver en 6 kg à moins 40€ sur Internet ?

Si je trouve pas puis-je changer de croquettes si oui quoi?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 03 Avril 2018 17:15
Genre: Non spécifié


Carnilove rupture de stock

par Cinto22 » Mercredi 04 Avril 2018 16:45

Bonjour !

Il y a plusieurs sites vendant ces marques de croquettes : Wanimo, Zoomalia, Croquetteland, La Ferme des Animaux, La Compagnie des Animaux (il faut taper Carnilove chats dans Google et tu verras sur quels sites elles sont vendues).

Je ne sais pas ce que tous ces sites valent car je n'ai jamais commandé dessus, sauf pour Wanimo.

Vois si ces croquettes sont dispos sur l'un d'eux.
Sinon, prends une autre contenance ( 3 * 2 kgs par exemple) si possible.

Pour changer de croquettes, il y a des croquettes équivalentes en terme de qualité mais un changement brutal de croquettes sans transition peut perturber le transit des chats, ce n'est pas conseillé :?

Bon courage, la rupture de stock c'est pas facile à gérer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 83
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Carnilove rupture de stock

par Daeri » Samedi 07 Avril 2018 10:19

Hello,

On en trouve aussi dans certaines animaleries (y en a près de chez moi) mais forcément c'est plus cher mais ça peut dépanner..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25055
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Carnilove rupture de stock

par Lilie » Samedi 07 Avril 2018 13:02

J'ai testé Zoomalie, croquetteland, nourrir comme la nature, et zooplus et aucun problème sur ces sites. J'ai aussi fait zubial il me semble.
Hier sur croquetteland elles étaient dispo il me semble (les 2kg, gabarit que je prends).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Carnilove rupture de stock

par Croquettes92 » Jeudi 17 Mai 2018 15:05

J'arrive quand la fête est finie car tes chats ont forcément mangé depuis ton post mais j'ai vu que zooplus fait à présent les carnilove en 6kg ou plus. Si toutefois tu commandes des boîtes là bas aussi, tu peux grouper! D'après ce que j'ai vu les prix se touchent avec les autres sites pour carnilove.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités