Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chatonne de quelques jours à biberonner

par yacapu » Samedi 12 Mai 2018 21:48

Bonsoir ce matin, sur un groupe Facebook, une personne m'a identifiée sur un sos. Des gens ont trouvé dans leur jardin hier soir un chaton ayant encore son cordon. Ils n'ont pas d'animaux et savent pas vraiment comment faire avec la puce. Ils ont laissé quelques heures envelopper dans une couverture pensant voir la maman et rien. Puis ils ont décidé de la rentrée et l'installer dans un bac, n'ayant rien sous la main, ils lui ont donner du lait bébé de leur fille. Et ce matin, son allée chercher du lait en pharmacie. Ils ont contacté plusieurs associations, mes rien. Je me suis proposée et suis allée la chercher fin de journée. J'espère vraiment qu'elle a eu le colostrum car sinon c'est un biberonnage très risquer ?
IMG_20180512_184147.jpg

IMG_20180512_184150.jpg

IMG_20180512_184411.jpg

IMG_20180512_184527.jpg

IMG_20180512_211437.jpg

Cette après-midi me suis dépêchée de lui faire une housse pour la bouillotte
IMG_20180512_161432.jpg
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chatonne de quelques jours à biberonner

par dominos » Dimanche 13 Mai 2018 7:57

une très jolie tricolore ! j'espère au ça va aller !
super ta housse de bouillotte !
ces personnes envisagent de la reprendre une fois plus grande ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatonne de quelques jours à biberonner

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2018 12:00

Le chaton n'a pas survécu ? je les retrouver sans vie à 5h, ce matin je les bien examiner du sang a la bouche, une personne sur Facebook qui fait étude vétérinaire dit qu'il avait une malformation d'après elle c'était un mâle et les mâle tricolore on des malformations
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne de quelques jours à biberonner

par Popeye » Dimanche 13 Mai 2018 15:59

Oh petit minou :(
Peut-être sa mère l'a-t-elle abandonné à cause de cette malformation...
C'est vrai que (peut-être est-ce une impression hein^^) les oreilles me semble très basses sur la tête...
Enfin au moins il ne souffrira pas plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2018 22:10
Genre: Non spécifié

Chatonne de quelques jours à biberonner

par yacapu » Dimanche 13 Mai 2018 21:20

Popeye a écrit:Oh petit minou :(
Peut-être sa mère l'a-t-elle abandonné à cause de cette malformation...
C'est vrai que (peut-être est-ce une impression hein^^) les oreilles me semble très basses sur la tête...
Enfin au moins il ne souffrira pas plus longtemps !

Ses oreilles étaient normal comme tout chatons du même âge
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités