Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Vendredi 31 Août 2018 17:32

Bonjour,

Je suis a la recherche d un Aerokat d occasion si vous en avez un qui ne vous sert pas ou plus ( je suis dans le 44 mais je peux payer les frais d envoi ! ) .... ma minette étant sous traitement je me sers d un babyhaler pour le moment mais l embout lui prend toute la tête ( en englobant les yeux ... ) ... si vous souhaitez vous en débarrasser je suis preneuse .....
merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme


Recherche aerokat d occasion ?

par zara » Vendredi 31 Août 2018 19:01

Et bien,j'espère que tu vas vite trouver ce que tu recherches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Vendredi 31 Août 2018 20:25

zara a écrit:Et bien,j'espère que tu vas vite trouver ce que tu recherches :wink:



Merci Zara ! oui je pense qu il va falloir je crois...vu qu on est parties pour au minimum 3 mois de traitement ( 2 fois par jour) voire "à vie" apres ( 1 fois par jour) ... j ai peur que ça lui pique les yeux au final vu que ma minette est un "petit gabarit"et le masque est trop grand , faut que je trouve une solution .... sinon il faudrait que j investisse mais le prix est énorme en neuf :cry: .... et l embout ne se vend pas seul a priori meme si peut etre même pas adaptable sur un babyhaler ... rien trouvé sur le net a ce sujet .... et j en ai pas trouvé d occas non plus sur le net ..... ou alors faut que je bricole un truc ???....
je vais voir si mon annonce porte ses fruits au cas ou .....

Je peux faire un troc contre autre chose si besoin :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par zara » Vendredi 31 Août 2018 20:34

:oops: En fait,je ne connais pas cette chose :roll:
C'est quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Catbian » Vendredi 31 Août 2018 21:25

zara a écrit::oops: En fait,je ne connais pas cette chose :roll:
C'est quoi exactement ?

C’est un inhalateur pour chat zara :wink:
https://www.amazon.fr/dp/B005AIPRJG/ref ... IBbGV5F2JV
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par zara » Vendredi 31 Août 2018 21:52

Merci Catbian :wink:
Je me doutais un peu que c'était pour la respiration !
Mais il faut un chat drôlement bien apprivoisé ,et en confiance,pour pouvoir mettre cet inhalateur en pratique :roll:
Avec mes poilus ,je ne pourrais jamais :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Vendredi 31 Août 2018 22:37

zara a écrit:Merci Catbian :wink:
Je me doutais un peu que c'était pour la respiration !
Mais il faut un chat drôlement bien apprivoisé ,et en confiance,pour pouvoir mettre cet inhalateur en pratique :roll:
Avec mes poilus ,je ne pourrais jamais :?



:lol: !
merci Catbian pour avoir mis le lien explicatif :wink:
ben la mienne tu as pu constater avec mes messages se laisse assez bien faire pour le reste , c est une "bonne pâte" ... y compris pour le babyhaler mais l embout en caoutchouc lui prend toute la tête même si adapté aux nourrissons ( humains) .... c est pas top pour profiter du produit ou pour ses yeux ....faut que je trouve un truc plus petit ...( j ai une idée en mode " Mc Gyver" ( pour ceux qui connaissent cette vieille série :oops: )à l esprit , je vais tenter de voir si ça s adapte et vous dirai !) en attendant mon annonce de recherche reste active évidemment :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Daeri » Dimanche 02 Septembre 2018 10:13

Hello,

Tu as essayé ebay ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Dimanche 02 Septembre 2018 10:54

Daeri a écrit:Hello,

Tu as essayé ebay ?



oui et leboncoin aussi mais rien :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Daeri » Dimanche 02 Septembre 2018 11:04

Ici je le vois à à 77€ sur amazon italie https://www.amazon.it/Trudell-Medical-I ... B005AIPRJG C'est déjà mieux que les 100€ d'amazon france.

57 € ici : https://www.praxisdienst.fr/fr/Veterina ... roKat.html
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Recherche aerokat d occasion ?

par Catbian » Dimanche 02 Septembre 2018 13:11

Daeri le second lien c’est le prix sans la TVA car c’est réservé aux professionnels malheureusement ! (Voir les CGV https://www.praxisdienst.fr/conditions+generales/ )

Pour Amazon Italie il y aura des frais de port de 4,69€ (je viens de faire la simulation) donc en tout 81,88€ ça reste moins cher que sur le site français mais en plus il y a de grandes chances que ce soit expédié depuis la France directement si c’est un produit expédié par Amazon et non un vendeur tiers ! J’ai eu le coup quand j’ai commandé un four à pizza depuis Amazon Italie car beaucoup moins cher que depuis le site française, frais de port inclus, et ça m’avait été expédié depuis leur stock français :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par Daeri » Dimanche 02 Septembre 2018 14:33

Oui en effet. Du coup je n'ai pas trouvé moins cher que 77 €, mais ça fait déjà 30€ de mois que sur amazon france.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Dimanche 02 Septembre 2018 18:31

ooooohhhh vous êtes des amours d' avoir fait ces recherches pour moi Daeri et Catbian :lover: !!! peut etre quelqu' un du forum en aura un sous le coude un jour à refiler ....
De mon coté hier j ai tenté des idées loufoques pour fabriquer un masque adaptable sur un babyhaler : j ai acheté une tétine pour biberon en coupant le bout de la tétine mais impossible de l enfiler dessus ... ça marche pas ... j ai aussi pensé a des mini moules rounds à patisserie en silicone alimentaire mais pas assez profonds .......
MAIS bonne nouvelle déja je viens de relire la notice de mon bayhaler et il existe un masque plus petit disponible en pharmacie pour les nourrissons de 0 à 3 mois alors que celui qui est livré avec est pour les nourrissons de 3 à 6 mois !!! il faut que j aille voir ça! ( c est pourtant pas faute d en avoir parlé à la pharmacienne hier qui n en revenait pas qu un chat puisse avoir des inhalations ....) elle aurait pu me dire que ça existait en plus petit :evil: !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Recherche aerokat d occasion ?

par dominos » Lundi 03 Septembre 2018 9:57

j'avais acheté ce petit masque….que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé ! par contre il était hyper cher je trouve ! il faut que je le retrouve mais si tu veux je peux le tester sur un de mes chats pour voire se l'appareil est efficace avec ce petit masque ? (j'ai deux chats hyper gentils et compliants, donc je pourrais le faire sans les terrifier ! )

si ça fonctionne je pense que je pourrais même te l'envoyer. pour vanille et choucca le golden qui faisait des crises d'asthme j'avais fini par acheter un vrai appareil aerosol c'est cher mais efficace ! tu mets une pipette de produit dans l'appareil, ça fait un brouillard, ensuite il suffit que tu mettes le masque près du nez de l'animal (moi je ne touchais pas l'animal, je le laissais libre, on peut le faire en mattant aussi le chat dans sa boite de transport 10 minutes) et et automatiquement il respirait le brouillard….
c'est ce que l'on utilise à l'hôpital pour malades non collaborants ou ayant de gros problèmes respiratoires.

le gros inconvénient, c'est que c'est cher !

mais avec les poils le babyhaler est vraiment difficile à mon avis à mettre pour que ce soit hermetique et que la valve se déclence….


voila un lien pour les appareils aerosol je pense que celui de 44 euros pourrait convenir….moi j'avais pris un peu plus cher….
.
https://www.materielmedical.fr/search.aspx?q=aerosol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Recherche aerokat d occasion ?

par Avanille » Lundi 03 Septembre 2018 22:33

dominos a écrit:j'avais acheté ce petit masque….que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé ! par contre il était hyper cher je trouve ! il faut que je le retrouve mais si tu veux je peux le tester sur un de mes chats pour voire se l'appareil est efficace avec ce petit masque ? (j'ai deux chats hyper gentils et compliants, donc je pourrais le faire sans les terrifier ! )

si ça fonctionne je pense que je pourrais même te l'envoyer. pour vanille et choucca le golden qui faisait des crises d'asthme j'avais fini par acheter un vrai appareil aerosol c'est cher mais efficace ! tu mets une pipette de produit dans l'appareil, ça fait un brouillard, ensuite il suffit que tu mettes le masque près du nez de l'animal (moi je ne touchais pas l'animal, je le laissais libre, on peut le faire en mattant aussi le chat dans sa boite de transport 10 minutes) et et automatiquement il respirait le brouillard….
c'est ce que l'on utilise à l'hôpital pour malades non collaborants ou ayant de gros problèmes respiratoires.

le gros inconvénient, c'est que c'est cher !

mais avec les poils le babyhaler est vraiment difficile à mon avis à mettre pour que ce soit hermetique et que la valve se déclence….


voila un lien pour les appareils aerosol je pense que celui de 44 euros pourrait convenir….moi j'avais pris un peu plus cher….
.
https://www.materielmedical.fr/search.aspx?q=aerosol



oh merci Dominos pour tes conseils aussi et ta proposition !!! en fait j ai commandé le masque petit format ce soir à la pharma je devrais l avoir demain mais si je vois que c est pas adapté j ai la possibilité de ne pas l acheter . j emmène le plus gros demain pour voir la différence avant . il vaut 12 euros ça va encore .... j ai repéré la valve ce matin meme avec le plus gros masque et les poils la valve interne se souleve quand elle respire ( pas celle du dessus mais c elle ci est pour verifier l expiration ) ça veut dire qu elle arrive a inspirer du produit au moins et comme noté sur l ordonnance minimum 10 respirations j arrive a en tenir au moins 15 avec elle en la câlinant .... vu qu on est parties "à vie" avec ça je vais je pense l acheter si ça convient en taille ..... je note ton histoire d aerosol autre dans la boite c est pas bête non plus ça :::wink::: ! à étudier si ça fonctionne pas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités