Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Présentation de mes quatre gros

par ROLN24 » Jeudi 06 Septembre 2018 16:41

Bonjour le forum, c'est encore moi !
Je reviens dans un post où je vous présente mes quatre chats.
Tout à commencé en 2014, où j'ai eu mon premier chat, le voisin donnait des chatons, je voulais pas spécialement de chats (en fait avant j'avais horreur des chats...) mais je ne sais comment ce chat est arrivé chez moi, il avait trois mois. Je l'ai appelé Rox et finalement je l'ai adoré.

C'est un chat roux et blanc, qui est né le 7 juillet 2014. Il me suit partout depuis 4 ans, sous la douche, au dodo, sur mes genoux H24.
rox1.jpg

rox2.jpg

rox4.jpg

rox3.jpg

Rox est un enfant, il est très fusionnel avec moi. Il faut savoir que Rox ne boit que dans un verre (son verre !!)
Son spot? mes genoux clairement, le tapis de salle de bain, ou ma coiffeuse.

Ensuite j'ai adopté Oscar à la SPA en 2015, il est né le 9 avril 2015, il à 3 ans. Oscar c'est un amour, on ne l'entends pas, pas une seule bêtise, c'est le doudou de Rox je crois... Il le suit partout. Un amour de chat (si ils étaient tous comme ça mon dieu ce serait beau!)
Son spot préféré ? le lit, le plaid du canapé... Oscar est un chat de canapé.

ROXOSCAR3.jpg

ROXOSCAR2.jpg

ROXOSCAR.jpg


J'ai ensuite voulu un troisième chat, je ne sais pas trop pourquoi, une petite folie, j'ai trouvé ce petit chaton à donner sur leboncoin dans un état pas trop super chouette. Je l'ai appelé Logan car il était sauvage et griffait beaucoup.
Logan est né en mai 2017 il à donc un an. C'est le plus sauvage des quatre, il n'aime pas trop les câlins, mais il dort tout de même avec moi de temps en temps. Il s'exprime beaucoup plus quand les autres sont dehors. il n'a jamais miaulé en 1 an.
Son spot préféré ? le jardin de ma voisine, couché dans ses fleurs à l'ombre!

LOGAN1.jpg


Et ensuite petit dernier trouvé devant chez moi.. affamé et assoiffé..
Nana (Naruto, idée de mon ex.. donc NANA maintenant hyper viril non??) est né en aout/septembre 2017 on ne sait pas trop... je l'ai trouvé fin octobre 2017 il avait moins de trois mois selon la véto.
Nana est adorable, il discute énormément (comme Rox) il est le binome de Logan. Il aime beaucoup les calins, quand Rox n'est pas là (Comme Logan, Rox est le chef et il n'est pas toujours sympa quand on câline SA maman devant lui) Nana est discret, son spot préféré c'est dormir sur l'arbre à chat!

nana.jpg


Voilà, maintenant voici à quoi ressemble la vie avec quatre chats :
Chacun son palier d'arbre à chat
TRIO.jpg


Impossible de cuisiner du poulet avec eux...
QUATRO.jpg


Impossible de dormir tranquille..
QUATRO2.jpg


Faire des crêpes? Impossible
nettoyeurdebol.jpg


Logan qui adore la tv
logangenant.jpg


Optimisation de l'espace
escalier.jpg


Rox avec SON verre, il était énervé que Nana ait bu dedans
partage de verre.jpg


Voilà, merci à ceux qui m'auront lu. Je suis fan de mes chats je pourrai en parler des heures ! J'hésite à adopter un cinquième loulou mais pour l'instant 4 chat et un chien (un carlin) c'est déjà pas mal de boulot!
Mes chats sont 4 mâles castrés, ils sortent car j'ai une grande terasse (avec cabane pour eux, coussins etc) et que j'ai des voisins en or qui adorent les avoir dans leur jardin. J'habite un tout petit village de campagne, et tout le monde adore mes chats. L'hiver cela dit ils sont 20/24 dedans.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Septembre 2018 15:51
Genre: Non spécifié


Présentation de mes quatre gros

par Hermione38 » Jeudi 06 Septembre 2018 18:39

Super sympa ta famille de chats.... :bravooo:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Présentation de mes quatre gros

par Chef » Jeudi 06 Septembre 2018 21:07

Belle tribu :!: Merci pour cette belle présentation :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Présentation de mes quatre gros

par zara » Vendredi 07 Septembre 2018 6:12

Et bien! Pour quelqu'un qui n'aimait pas les chats ,au départ .......un grand bravo !!
Tu as attrapé le virus :langue: :lol: .......et ça ne se soigne pas :siffle:

Merci pour cette belle présentation des minous !
On voit qu'ils ont une vie merveilleuse!
Et ils sont tous très beaux :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Présentation de mes quatre gros

par ROLN24 » Vendredi 07 Septembre 2018 7:13

Merci!
J ne sais pas comment ce soigne ... hahahaha j’ai sauvé trois chatons cet été (sans en garder un! J’ai été forte)!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Septembre 2018 15:51
Genre: Non spécifié

Présentation de mes quatre gros

par zara » Vendredi 07 Septembre 2018 7:32

ROLN24 a écrit:Merci!
J ne sais pas comment ce soigne ... hahahaha j’ai sauvé trois chatons cet été (sans en garder un! J’ai été forte)!



:goood: :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Présentation de mes quatre gros

par plume377 » Vendredi 07 Septembre 2018 7:45

Merci pour cette belle présentation de ta tribu ! Ils sont magnifiques :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Présentation de mes quatre gros

par Franck972 » Vendredi 07 Septembre 2018 20:05

Bonsoir, tu vas nous reformer le groupe de Scat cat! Ton titre m'a fait peur," les 4 gros", enfin tu nous présentes les Trop Beaux :wink:
Peux tu me dire comment Rox a réagi quand tu lui as présenté Oscar?
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 21 Août 2018 16:01
Genre: Non spécifié

Présentation de mes quatre gros

par Daeri » Samedi 08 Septembre 2018 10:11

Magnifique famille :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Présentation de mes quatre gros

par Popeye » Samedi 08 Septembre 2018 16:59

Une belle tribu, bien dodue et en forme :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2018 21:10
Genre: Non spécifié

Présentation de mes quatre gros

par Sakura » Dimanche 09 Septembre 2018 15:00

Quelle belle petite tribu! Tes photos sont vraiment sympas ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 22:24
Genre: Femme

Présentation de mes quatre gros

par ROLN24 » Lundi 10 Septembre 2018 12:29

Merci tout le monde !

Rox à fait la gueule quand j'ai ramené Oscar (et aussi pour Logan et Nana et Bruce, mon chien). Pour Oscar, Rox à disparu sous le lit pendant deux mois, puis maintenant ils sont fourrés ensemble tout le temps.

Nana et Logan aussi, mais rarement ils échangent les duos, c'est toujours Rox et Oscar puis à côté Nana et Lolo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Septembre 2018 15:51
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités