Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide
Bonsoir,
Je fais le relais car je viens de voir passer ça sur un groupe Facebook...
Je me sens assez inutile car vraiment loin de la Bretagne, mais peut être qu'en faisant passer l'info ça pourra aider un peu ?
Le contexte est un peu flou mais déjà assez horrible : une portée de chatons enfermés dans le noir sans nourriture, on ne sait pas combien... celle qui a mis l'annonce en a adopté 1 ainsi qu'un ami à elle, mais elle cherche en urgence des familles pour ceux qui restent dans cet enfer, et serait heureuse d'être contactée :
https://m.facebook.com/groups/144075039081761?view=permalink&id=1219975958158325
Je fais le relais car je viens de voir passer ça sur un groupe Facebook...
Je me sens assez inutile car vraiment loin de la Bretagne, mais peut être qu'en faisant passer l'info ça pourra aider un peu ?
Le contexte est un peu flou mais déjà assez horrible : une portée de chatons enfermés dans le noir sans nourriture, on ne sait pas combien... celle qui a mis l'annonce en a adopté 1 ainsi qu'un ami à elle, mais elle cherche en urgence des familles pour ceux qui restent dans cet enfer, et serait heureuse d'être contactée :
https://m.facebook.com/groups/144075039081761?view=permalink&id=1219975958158325
Hello,
Le lien ne fonctionne pas mais en fonction du département, il y a pas mal d'assos qui peuvent aider. Sur Rennes, il y a bêtes de scènes, dans le finistère, le refuge de Landerneau, l'Arche De Noé, les Alfrèdes. Il serait bien de savoir qui les garde dans ces conditions. Je veux dire, tant de monde fait du marchandage à l'adoption urgente en menaçant de mort ou de mauvais traitements... S'il y a adoption c'est qu'il a contact avec la personne responsable de ces chatons.
Le lien ne fonctionne pas mais en fonction du département, il y a pas mal d'assos qui peuvent aider. Sur Rennes, il y a bêtes de scènes, dans le finistère, le refuge de Landerneau, l'Arche De Noé, les Alfrèdes. Il serait bien de savoir qui les garde dans ces conditions. Je veux dire, tant de monde fait du marchandage à l'adoption urgente en menaçant de mort ou de mauvais traitements... S'il y a adoption c'est qu'il a contact avec la personne responsable de ces chatons.

Ah, peut être que comme c'est un groupe privé la publication n'est pas accessible... j'ai pris des screens :
dommage celui qui montre la chatonne adoptee est trop volumineux pour le fofo...
En effet c'est l'info qui manque , le lien avec l odieuse personne qui détient les chatons.. je ne pense pas que ce soit celle qui a mis l'annonce même si je peux me tromper.
Je transmets les infos que tu m'a données en tout cas merci !
dommage celui qui montre la chatonne adoptee est trop volumineux pour le fofo...
En effet c'est l'info qui manque , le lien avec l odieuse personne qui détient les chatons.. je ne pense pas que ce soit celle qui a mis l'annonce même si je peux me tromper.
Je transmets les infos que tu m'a données en tout cas merci !
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 552
- par Popeye
Vendredi 05 Octobre 2018 18:42
- Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide
-