Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chaton trouvé sur une route

par yacapu » Mardi 09 Octobre 2018 21:54

Bonsoir hier soir ma sœur m'envoi un mp disant qu'elle a trouvé un chaton, elle me l'a rapportée cette après-midi car elle travailler ce matin. Il est en triste état, amaigri, fièvre, diarrhée et il a très mal au ventre. J'ai donnée des son arrivée tolfedine, felidiarix. Il a bu et là 2 heures après il a mangé la tolfedine fait son effet. C'est un P'tit courageux qui veut vivre.
received_2705185149507295.jpeg

IMG_20181009_185552.jpg

IMG_20181009_190654.jpg

Vidéo, il grince des dents :cry:
https://youtu.be/C2M_Sm7kPc8

Autre vidéo, il miaule et se plaint :cry:

https://youtu.be/_RNuLcY8UWU
Là, j'ai été le revoir il dort en boule sur son tapis enroulé dans sa couverture
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chaton trouvé sur une route

par Chef » Mardi 09 Octobre 2018 22:49

Un de plus et encore un de trop...

J'espère qu'il reprendra très vite du poil de la bête...

Bravo pour cet énième sauvetage Béa ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton trouvé sur une route

par yacapu » Mardi 09 Octobre 2018 23:51

Chef a écrit:Un de plus et encore un de trop...

J'espère qu'il reprendra très vite du poil de la bête...

Bravo pour cet énième sauvetage Béa ;)

Comme tu dis un de trop :cry: on se demande quand ça va s'arrêter tout ses sos. Cette année c'est une vrai cata :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton trouvé sur une route

par yacapu » Mercredi 10 Octobre 2018 8:48

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image--1148374333.jpeg_1539153490771.jpeg

Le P'tit bout est décédé :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton trouvé sur une route

par Chef » Mercredi 10 Octobre 2018 10:34

Je viens de voir sur Facebook :(

Quand je vois tout ça, ça me motive pour essayer de faire quelque chose pour rendre la stérilisation des chats des rues obligatoire... Voir même de tous les chats qui ne viennent pas des éleveurs....

Même si je sais que c'est une utopie...

Il y aurait moins de tristesse et de chats malheureux
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton trouvé sur une route

par Shammy » Mercredi 10 Octobre 2018 11:01

Il avait l'air mal en point. :(
Au moins il n'est pas parti tout seul, il était au chaud et a connu un peu de tendresse avant de partir.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Chaton trouvé sur une route

par snoopy001 » Mercredi 10 Octobre 2018 14:45

Oh non pauvre petit lou !

Il a payé la bêtise humaine ! Mais comme tjrs tu as fait ce que tu as pu... et c'est déjà bcp !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Chaton trouvé sur une route

par Daeri » Mercredi 10 Octobre 2018 15:28

:chat8:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chaton trouvé sur une route

par Hermione38 » Mercredi 10 Octobre 2018 18:14

:chat8:

Tu as fait le maximum. ....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chaton trouvé sur une route

par yacapu » Mercredi 10 Octobre 2018 23:52

Chef a écrit:Je viens de voir sur Facebook :(

Quand je vois tout ça, ça me motive pour essayer de faire quelque chose pour rendre la stérilisation des chats des rues obligatoire... Voir même de tous les chats qui ne viennent pas des éleveurs....

Même si je sais que c'est une utopie...

Il y aurait moins de tristesse et de chats malheureux

Tu sais déjà l'identification est obligatoire et les gens ne me font pas et même identifié les gens arrivent à abandonné leur animaux :cry: le persan en est un exemple, il n'est pas réclamer du tout. Moi j'ai une idée pour permettre de les retrouver mes bon je crains que les proprios torturerai leur animaux. Je vais te dire en mp :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités