Bonjour,
Je suis avec grand intérêt les sujets sur les litières depuis quelques semaines car mon animalerie n'arrive plus à stocker la litière oko plus cat's best nature gold, celle en granulé (
exemple de fiche) Chaque semaine, on me dit qu'il va y en avoir et au bout de plusieurs mois, je vois bien que ça ne vient pas. La dernière fois, il n'y avait même plus de paquet de 5kg.
Du coup, je cherche un équivalent afin de ne pas perturber mes chats. J'ai testé la litière prop-o-cat que j'ai trouvé à magasin vert (
exemple de fiche mais elle n'agglomère pas du tout et mes chats la boudent royalement..
comme j'étais vraiment à court, J'ai testé également dans un seul bac la litière flamingo baby powder scent ([ur=https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-chat-agglomerante-baby-powder-15kg-p-31782.htmll]exemple de fiche[/url]. Pour le coup, celle-ci plait beaucoup à Panthera. J'ai mis cette litière dans mon bac à ouverture par le haut qui était boudée depuis que je l'avais achetée et là, il va tout le temps dedans. Je pense continuer à en acheter. La promesse du fabricant est tenue : elle agglomère bien et le bac peut durer plusieurs semaines entre deux nettoyages.
Gecko, Ghana et Titusse préfèrent la litière végétale, et je suis trop à court pour faire une transition.
j'aimerais savoir si vous avez des conseils de litière végétale agglomérante dans le type de l'oko plus gold (tient plusieurs semaines et agglomère correctement sans faire trop de poussière ni de grains partout). une dernière contrainte pour moi est que je dois pouvoir la trouver dans un magasin, car je préfère ne pas acheter ma litière sur Internet, car je ne pourrais pas me faire livrer des colis de plusieurs dizaines de kg au travail et je suis moyennement motivé à l'idée de devoir les chercher à l'unique point relais chronopost de la ville près de l'aéroport le soir dans les bouchons

Heureusement, il y a pas mal de grandes enseignes de jardinerie dans le coin depuis deux ans : jardiland, magasin vert, maxizoo, etc.