Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Création d'un site web dédié à la recherche de chat perdus
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai perdu mon chat il y a quelques mois et l'ai retrouvé avec succès, j'ai pour projet de créer un site web qui aiderait les gens à retrouver leurs chats perdus.
L'idée serait de proposer la méthode la plus adaptée en fonction des circonstances de la perte et du caractère de leur chat, et pour cela je suis à la recherche d'un maximum de témoignages.
Si parmi-vous il y en a qui ont perdu un chat, pourriez-vous répondre au sondage sur ce site web? Votre témoignage est précieux et m'aiderait grandement à réaliser ce projet !
Merci d'avance!
https://retrouvermonchat.fr
Depuis que j'ai perdu mon chat il y a quelques mois et l'ai retrouvé avec succès, j'ai pour projet de créer un site web qui aiderait les gens à retrouver leurs chats perdus.
L'idée serait de proposer la méthode la plus adaptée en fonction des circonstances de la perte et du caractère de leur chat, et pour cela je suis à la recherche d'un maximum de témoignages.
Si parmi-vous il y en a qui ont perdu un chat, pourriez-vous répondre au sondage sur ce site web? Votre témoignage est précieux et m'aiderait grandement à réaliser ce projet !
Merci d'avance!

https://retrouvermonchat.fr
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de sites et de réseaux sociaux (chat-perdu.org, chat-perdu.net, pet alerte, divers groupes facebook, etc.) Il y a un guide très connu qui circule beaucoup, je ne sais pas si tu connais ? chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
Il y a déjà beaucoup de sites et de réseaux sociaux (chat-perdu.org, chat-perdu.net, pet alerte, divers groupes facebook, etc.) Il y a un guide très connu qui circule beaucoup, je ne sais pas si tu connais ? chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

Je me suis inscrite, merci !
Daeri a écrit:Bonjour,
Merci pour les liens ! Oui j'avais tout lu quand j'avais perdu mon chat. C'était plus ou moins utile et j'aimerais aller plus loin...
Ok
je suis curieux de voir ou cela peut mener. Le sondage est très complet.

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Création d'un site web dédié à la recherche de chat perdus
dans Créations - 4
- 972
- par laetitia.dallinge
Jeudi 05 Septembre 2019 9:45
- Création d'un site web dédié à la recherche de chat perdus
-
- Projet de création d'une chatterie
dans Exposition et Elevage - 2
- 3035
- par FlavieDC
Lundi 08 Juin 2020 11:23
- Projet de création d'une chatterie
-
- Création hotel pour chats
dans Créations - 4
- 1572
- par nanadubad
Vendredi 09 Octobre 2015 13:33
- Création hotel pour chats
-
- Creation de panière, plaids, coussins ...
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 6
- 933
- par s0nyy
Mercredi 06 Septembre 2023 8:57
- Creation de panière, plaids, coussins ...