Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

animalerie en ligne avec un système fidélité

par neko69 » Mardi 17 Décembre 2019 9:43

Bonjour,
Suite à une déconvenue avec zoomalia j'ai décidé de changer d'animalerie en ligne. Seulement je suis perdu avec les multiple site disponible. Je recherche une animalerie avec un système fidélité semblable à zomalia (achat rapporte des points qui donnent des réductions sur prochaines commandes). Je sais que zooplus, wanimo et bitiba sont de bonnes animalerie mais ils ne proposent pas ce système de fidélité. Pour l'instant j'ai trouvé la ferme des animaux mais je ne connais pas leur éventail d'offre pour les chats et si leur système fidélité est vraiment rentable.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2019 8:58
Genre: Non spécifié


animalerie en ligne avec un système fidélité

par Daeri » Mardi 17 Décembre 2019 14:31

Hello,

Perso, je me méfie des systèmes de fidélité. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu tous mes avantages avec différents marchands.. Quelques exemples : intermarché, le magasin où j'avais ma carte a fermé et je n'ai pas pu la transférer, j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. Carrefour, tout perdu suite à un bug. Babou, ils ont arrêté la carte du jour au lendemain (comme par hasard j'avais je ne sais plus 10 ou 20 euros dessus..), zooplus a changé le délai d'expiration des points et j'en ai perdu pleins d'un coup (ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté de commander chez eux pendant plus d'un an). Le problème des comptes fidélités et des points, c'est que le magasin peut changer leur valeur à tout moment, voire tout arrêter.. Je ne tiens plus compte des points pour me décider ! je préfère des offres concrètes maintenant, par exemple une promotion ferme, un bon de réduction immédiatement utilisable, ça peut revenir au même au final si on fait le calcul.

Je pense que les boutiques aiment bien les points parce qu'elles savent qu'au bout du compte, la majorité d'entre eux ne sont jamais utilisés. Rien que parce qu'ils ne sont utilisables que lors d'une nouvelle commande qui va générer de nouveaux points, c'est impossible de tous les utiliser alors qu'on en tient compte pour calculer le coût du produit.

je sais que cela ne t'aide pas directement mais je tenais à le dire. Bon courage pour ta recherche cela dit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

animalerie en ligne avec un système fidélité

par dominos » Mardi 17 Décembre 2019 17:44

je commande parfois sur "la compagnie des animaux " mais je ne connais pas leur programme fidélité

je crois que wanimo a changé dernièrement leur système….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

animalerie en ligne avec un système fidélité

par neko69 » Mercredi 22 Janvier 2020 11:36

Daeri a écrit:Hello,

Perso, je me méfie des systèmes de fidélité. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu tous mes avantages avec différents marchands.. Quelques exemples : intermarché, le magasin où j'avais ma carte a fermé et je n'ai pas pu la transférer, j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. Carrefour, tout perdu suite à un bug. Babou, ils ont arrêté la carte du jour au lendemain (comme par hasard j'avais je ne sais plus 10 ou 20 euros dessus..), zooplus a changé le délai d'expiration des points et j'en ai perdu pleins d'un coup (ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté de commander chez eux pendant plus d'un an). Le problème des comptes fidélités et des points, c'est que le magasin peut changer leur valeur à tout moment, voire tout arrêter.. Je ne tiens plus compte des points pour me décider ! je préfère des offres concrètes maintenant, par exemple une promotion ferme, un bon de réduction immédiatement utilisable, ça peut revenir au même au final si on fait le calcul.

Je pense que les boutiques aiment bien les points parce qu'elles savent qu'au bout du compte, la majorité d'entre eux ne sont jamais utilisés. Rien que parce qu'ils ne sont utilisables que lors d'une nouvelle commande qui va générer de nouveaux points, c'est impossible de tous les utiliser alors qu'on en tient compte pour calculer le coût du produit.

je sais que cela ne t'aide pas directement mais je tenais à le dire. Bon courage pour ta recherche cela dit :wink:


merci pour tes conseils. Je vais faire le calcul pour voir ce qui est le plus rentable. Car il est vrai que les produits que j'achète sont moins cher chez zooplus. donc au final l'économie pourrait être plus importante que sur l'autre site malgré les réductions fidélité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2019 8:58
Genre: Non spécifié

animalerie en ligne avec un système fidélité

par germa » Mercredi 22 Janvier 2020 21:49

chez bitiba il y a un programme fidélité depuis décembre 2019 mais depuis je n'y suis pas retourné voir parce que je n'avais rien a acheter
je compare beaucoup les frais d'envois plutôt a partir de quel montant ont ne les pais pas surtout.
perso pour certain site je passe mes commandes et je touche du cashback et quand mon porte monnaie est arrivé a x euros je les fait viré sur mon compte bancaire :lol: j'ai une bonne remise chez Wanino 12% mais la aussi je compare avec les autres site voire les prix parfois même avec la réduction wanimo reste plus cher bitiba et zoo plus c'est la même chose sauf coté montant d'achat pour les envois gratuits zooplus a augmenter donc j'y vais que très rarement
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

animalerie en ligne avec un système fidélité

par neko69 » Jeudi 23 Janvier 2020 9:10

germa a écrit:chez bitiba il y a un programme fidélité depuis décembre 2019 mais depuis je n'y suis pas retourné voir parce que je n'avais rien a acheter
je compare beaucoup les frais d'envois plutôt a partir de quel montant ont ne les pais pas surtout.
perso pour certain site je passe mes commandes et je touche du cashback et quand mon porte monnaie est arrivé a x euros je les fait viré sur mon compte bancaire :lol: j'ai une bonne remise chez Wanino 12% mais la aussi je compare avec les autres site voire les prix parfois même avec la réduction wanimo reste plus cher bitiba et zoo plus c'est la même chose sauf coté montant d'achat pour les envois gratuits zooplus a augmenter donc j'y vais que très rarement


Merci pour ta réponse ?
Ohhh je vais aller voir pour le système fidélité de bitiba. Surtout qu'ils ont tendance à avoir des prix vraiment pas cher. En général pour éviter les frais je commande 2-3mois de pâté pour mon chat. Et j'aime bien comme ça après je suis tranquille pas besoin d'y penser toutes les semaines ?
Bah maintenant je regarde beaucoup le service client, car depuis zoomalia je dois avouer que je suis plus sélective là dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2019 8:58
Genre: Non spécifié

animalerie en ligne avec un système fidélité

par Croquettes92 » Jeudi 23 Janvier 2020 9:30

En fait, le service client, le gros souci, c'est que tu ne peux pas savoir avant d'y avoir eu affaire. Et si tu y as affaire, c'est que tu as un souci avec ta commande.
Zoomalia aussi j'ai eu des soucis, enfin plutôt avec le transporteur. Le gros hic de zoomalia c'est que le service client téléphonique est payant. Déjà je croyais que c'était interdit?! Nous n'avons pas tous les mêmes retours.
Au niveau prix je trouve que zooplus est plutôt vraiment bien. Tu peux acheter un plan de remise et tu as une réduction sur chaque commande.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités