Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215703 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138629 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118673 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110850 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110702 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Rukia
Bonjour !
Bonne année à tous et à toutes !! (et à vos boules de poils)
Me revoilà après un long moment d'absence sur ce forum , je reviens donc pour vous donner des nouvelles de ma belette qui a bien grandi, elle va donc avoir deux ans dans quatre mois
Bonne année à tous et à toutes !! (et à vos boules de poils)
Me revoilà après un long moment d'absence sur ce forum , je reviens donc pour vous donner des nouvelles de ma belette qui a bien grandi, elle va donc avoir deux ans dans quatre mois
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Rukia
Elle est très jolie! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Rukia
Bonne année également

Oui je confirme, elle est jolie cette fifille

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Rukia
Hello la compagnie !!
Je repasse pour mettre des photos de ma minette qui a grandi ^^
J'ai aucunement eu le temps de me connecter, aussi que j'avais oublié mon mot de passe xD
J'étais pas toujours avec elle, pendant la période de cours, mais depuis les évènements récents je la vois presque tout les jours
On a eu des difficultés niveau relation, parce qu'elle a un caractère bien forgé, et qu'elle veut être celle qui commande
Elle le fait qu'avec moi, vu que je suis sa maman, avec les autres elle est toute gentille et câline
Ça lui arrive parfois de venir vers moi pour dormir, et c'est pour quelques semaines, puis elle change ses habitudes selon un cycle
Elle a maintenant plus de 4 ans, et semble ménopausée, parce qu'elle avait souvent ses chaleurs, mais maintenant plus rien
Comme on avait pas encore pu l'emmener se faire stériliser, on gérait comme on pouvait ces périodes
Voilà, elle est plus calme adulte comme elle est, mais depuis bientôt deux ans elle a une colocataire ♡(◡‿◡✿)
Je repasse pour mettre des photos de ma minette qui a grandi ^^
J'ai aucunement eu le temps de me connecter, aussi que j'avais oublié mon mot de passe xD
J'étais pas toujours avec elle, pendant la période de cours, mais depuis les évènements récents je la vois presque tout les jours
On a eu des difficultés niveau relation, parce qu'elle a un caractère bien forgé, et qu'elle veut être celle qui commande
Elle le fait qu'avec moi, vu que je suis sa maman, avec les autres elle est toute gentille et câline
Ça lui arrive parfois de venir vers moi pour dormir, et c'est pour quelques semaines, puis elle change ses habitudes selon un cycle
Elle a maintenant plus de 4 ans, et semble ménopausée, parce qu'elle avait souvent ses chaleurs, mais maintenant plus rien
Comme on avait pas encore pu l'emmener se faire stériliser, on gérait comme on pouvait ces périodes
Voilà, elle est plus calme adulte comme elle est, mais depuis bientôt deux ans elle a une colocataire ♡(◡‿◡✿)
- Fichiers joints
-
- P_20210503_182654.jpg (123.28 Kio) Vu 1098 fois
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Rukia
Elle est toute belle cette louloute. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Rukia
dans Chatons de 4 a 10 mois - 2
- 985
- par chnoot
Samedi 01 Septembre 2018 13:45
- Rukia
-