Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


Mon chat a été blessé à l'oeil

par Chantal50 » Dimanche 26 Janvier 2020 12:50

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je cherche à avoir des témoignage de personnes qui aurait donner amoxival à leur chat et si il y aurait eu des effets indésirables.
Mon chat a été blessé à l'œil, heureusement la cornée n'a pas été touchée. Le véto lui a donné amoxival pendant 6 jours.
Il me réclame à sortir mais j'ai peur qu'il se sente pas bien à cause du médicament.
Avez-vous laissé votre chat sortir malgré la prise du cachet ? Petite précision il n'a pris encore qu'un seul cachet.
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2020 12:22
Genre: Femme


Mon chat a été blessé à l'oeil

par Chef » Dimanche 26 Janvier 2020 14:30

::HELLO::

Je ne connais pas ce médicament mais je pense que c'est mieux de le laisser au calme le temps de sa guérison.

Si il fait une mauvaise réaction au médicament ou si son champs de vision est réduit à cause de sa blessure, l'idéal est qu'il reste près de vous :;):
Avatar de l’utilisateur

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23554
Sujets: 218
Âge: 48
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 11 invités