Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

LES SIGNES D UNE MISE BAS QUI APPROCHE

par milinette76 » Vendredi 21 Mars 2008 11:06

Miss Margot arrive à la fin de sa gestation et je me demande si elle va mettre bas aujourd'hui.
Elle a perdu du liquide orange qu'elle avait perdu il y a plus d'un mois deja donc ça doit pas être inquiétant, elle ne se cache pas mais elle miaule à se casser la voix !
Connaissez-vous les signes d'une mise_bas qui approche ????
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 7:04
Localisation: le havre
Genre: Non spécifié


par dorot59 » Vendredi 21 Mars 2008 11:10

bah alors!!! on n'utilise plus la fonction rechercher ou on ne regarde pas les post!! juste un peu plus bas il y a 2 sujet sur la mise bas!!

aller je te mets le lien
sante-feline/ma-chatte-attend-des-petits-t4878.html

si tu as encore des questions n'hesite pas
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par milinette76 » Vendredi 21 Mars 2008 11:54

mais à quoi ressemble le bouchon muqueux ???
Car moi s'étai orange foncé, épais et il y en avait quatre gouttes sur le sol ce matin, alors c'est ça ???
Et j'ai lu un peu partout qu'une fois qu'elle l'avait perdu, elle mettrait bas 24 heures maximum après. Est_ce vrai ?
Car là elle dort et ne cherche en aucun cas son nid.
Et pensez-vous que la pleine lune favorise la mise bas car on est en plein dedans aujourd''hui!
Merci beaucoup.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 7:04
Localisation: le havre
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Vendredi 21 Mars 2008 14:51

est ce que tu sais quand t'as chatte a ete saillie??? normalement le bouchon muqueux est vraiment jaunatre....moi elle l'a perdu jours avant la mise bas....une autre copine 3 jours...donc chaque chatte est differente. Il te faut savoir quand elle a ete saillie pour vraiment savoir la date
et concernant la pleine lune je n'y crois absolument pas :laugh:

elle a quel age ta minette?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par milinette76 » Vendredi 21 Mars 2008 17:59

elle a 7 mois et je l'ai récupérer pleine !!!
Je sais que c'est très tot mais je n'y peut rien car elle vivait dehors avant que je l'adopte !
Sinon le liquide est orange, presque couleur caramel mais ce doit être aure chose car la demoiselle n'a rien d'inhabituelle !
Je m'en faisait pour rien je crois.
Sinon le vétérinaire m'a dit qu'elle devrait mettre bas la semaine prochaine, donc j'attend, avec impatience ....
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 7:04
Localisation: le havre
Genre: Non spécifié

par fredou » Vendredi 21 Mars 2008 19:32

le véto l'a vu très recemment ou il a donné une date ,avant cet épisode de liquide orangé ?
je ne m'y connais pas en mise bas ,mais surveilles quand même ta minette
car si c'est le bouchon muqueux ,c'est sans doute imminent
si c'est un écoulement qui n'a rien à voir avec la fin de sa gestation ,il y a sans doute d'autres causes..si doute visite chez le véto
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par sarah-loulou » Vendredi 21 Mars 2008 20:00

ooouuuh des piti bébés bientot! :lover:
tu vas devoir nous assaillir de photos!!
dis donc la petite puce elle etait precoce... :shock: c fou...
as tu trouvé des gens intéressés deja?
tu devrais passer un coup de fil au véto pour lui demander pour le liquide etc. elle est tellement jeune il faut etre prudent quand meme...

bisous ! et bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Samedi 22 Mars 2008 10:48

si elle perd du liquide c'est que la mise bas est proche....ou qu'il y a un soucis....fait gaffe quand meme!

Je me demande comment font les vetos pour dire qu'elle va mettre bas telle ou telle date sans avoir la date de saillie, sans faire d'echo ou de radio :roll:
enfin bref.....en tout cas je te conseille de la faire sterilisé apres que les petits sont partis.

tu as preparé son nid? tu sens les petits bougés encore??
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Samedi 22 Mars 2008 10:53

des bb des bb des bb :ouaiyoupi:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

Re: LES SIGNES D UNE MISE BAS QUI APPROCHE

par Furashu » Dimanche 08 Juillet 2012 19:40

dorot59 a écrit:si elle perd du liquide c'est que la mise bas est proche....ou qu'il y a un soucis....fait gaffe quand meme!



Je me demande comment font les vetos pour dire qu'elle va mettre bas telle ou telle date sans avoir la date de saillie, sans faire d'echo ou de radio :roll:

enfin bref.....en tout cas je te conseille de la faire sterilisé apres que les petits sont partis.



tu as preparé son nid? tu sens les petits bougés encore??


Bonjour,
Le véto arrive à le voir car, si la mise bas approche, les tétons sont plus gros, le ventre est dur et beaucoup plus gros, et enfin, c'est leur métier ! Et puis il n'y a pas besoin de savoir la date de saillie, si elle a été chez le véto peu avant la mise bas, par exemple, une semaine avant, c'est très facile de voir quand elle mettra bas ! Il faut etre aveugle pour, une semaine avant, ne pas voir qu'elle attend des petits.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2012 19:08
Genre: Non spécifié

Re: LES SIGNES D UNE MISE BAS QUI APPROCHE

par plume377 » Dimanche 08 Juillet 2012 19:54

Furashu, ce fil remonte à 2008 :wink:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités