Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219648 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138492 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118536 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110561 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105368 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Arbre à chat RHR Quality
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'une de vous a un arbre à chat de la marque RHR Quality (qu'on trouve notamment sur www.animauxvillas.com) ?
Apparemment chez eux le sisal et la moquette sont collés et pas seulement agrafés ce qui prolonge la durée de vie de l'arbre et on peut se procurer les pièces détachées si besoin.
J'ai acheté il y a 3 ans un arbre à chat chez maxi zoo et maintenant le sisal est complètement défait. Je trouve un peu bête de devoir réinvestir tous les 3 ans.
Vous avez un retour pour cette marque ?
Merci.
J'aimerais savoir si l'une de vous a un arbre à chat de la marque RHR Quality (qu'on trouve notamment sur www.animauxvillas.com) ?
Apparemment chez eux le sisal et la moquette sont collés et pas seulement agrafés ce qui prolonge la durée de vie de l'arbre et on peut se procurer les pièces détachées si besoin.
J'ai acheté il y a 3 ans un arbre à chat chez maxi zoo et maintenant le sisal est complètement défait. Je trouve un peu bête de devoir réinvestir tous les 3 ans.
Vous avez un retour pour cette marque ?
Merci.
Arbre à chat RHR Quality
Par exemple celui-là.
Poteau de 20 cm de diamètre et le hamac supporte 20 kg.
Poteau de 20 cm de diamètre et le hamac supporte 20 kg.
Arbre à chat RHR Quality
J'en ai vu sur Amazon, mais je ne sais pas ce qu'ils valent (tu peux aller regarder les photos/commentaires, ça t'aidera peut-être dans ta décision). Mais à priori, ils sont idéaux pour les familles nombreuses &/ou les grands chats! Sinon, niveau design ils sont pas mal. 
Odyssée &Oméga seraient sûrement ravis.

Odyssée &Oméga seraient sûrement ravis.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Arbre à chat RHR Quality
Merci pour ton retour.
J'ai lu les avis sur leur page Facebook aussi, y a que du positif, avec des photos trop mignonnes, les chats ont l'air d'aimer.
Y a même des photos avec des enfants dans les hamacs
Du coup, j'ai craqué, et j'ai commandé !
Je pense que ça va leur plaire, c'est leur cadeau d'anniversaire, bientôt 3 ans mes bébés.
J'ai lu les avis sur leur page Facebook aussi, y a que du positif, avec des photos trop mignonnes, les chats ont l'air d'aimer.
Y a même des photos avec des enfants dans les hamacs

Du coup, j'ai craqué, et j'ai commandé !

Je pense que ça va leur plaire, c'est leur cadeau d'anniversaire, bientôt 3 ans mes bébés.
Arbre à chat RHR Quality
Tu l'as commandé sur quel site, du coup? Celui que tu as mentionné dans ton premier message?
J'espère que tu viendras nous en parler quand tu l'auras reçu (avec des photos, tant qu'à faire).
Bon anniversaire en avance à tes 2beaux bébés!
J'espère que tu viendras nous en parler quand tu l'auras reçu (avec des photos, tant qu'à faire).

Bon anniversaire en avance à tes 2beaux bébés!

Arbre à chat RHR Quality
Alors oui on peut les commander soit sur leur boutique Amazon, ou soit sur leur revendeur pour la France www.animauxvillas.com. C'est là que j'ai commandé car il n'y avait plus le coloris que je voulais sur Amazon et sauf erreur les prix sont identiques mais les frais de port sont gratuits sur animauxvillas.
Je vous ferai un retour avec photos promis ! Trop hâte de voir leurs réactions.
Merci pour leur anniv !
Je vous ferai un retour avec photos promis ! Trop hâte de voir leurs réactions.

Merci pour leur anniv !

Arbre à chat RHR Quality
Ça m'intéresserait aussi d'avoir un retour, il a l'air plutôt cool. Je m'interroge juste au niveau de la stabilité, ayant une grosse brute qui adore se jeter sur les meubles et grimper à toute vitesse quand elle s'excite, j'aurais peur qu'elle fasse tomber un arbre à chat qui n'a qu'une seule base.
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Arbre à chat RHR Quality
J'ai lu que leurs arbres sont très lourds, aucun risque même de les faire vaciller. Celui-ci pèse 45 kg.
Je vous ferai un retour avec grand plaisir
Il a été expédié, j'attends.
Je vous ferai un retour avec grand plaisir

Arbre à chat RHR Quality
Coucou,
Donc j'ai commandé vendredi soir et je l'ai reçu ce matin. On s'est empressé de le monter.
Il est grand et a l'air très solide, à voir dans le temps, également pour la tenue du sisal, mais je suis assez confiante.
Les deux loulous l'ont déjà bien inspecté.
Les deux maisonnettes sont absolument énormes, on ne s'en rend pas vraiment compte sur les photos comme l'arbre est tout en hauteur, mais ma fille de 7 ans a réussi à aller entièrement dans la maisonnette du bas.
Le poids de cette box est vraiment important et c'est absolument impossible de renverser cet arbre. Même mes deux chats de 10 kg en faisant les fous ne pourront pas le faire basculer. Le haut bouge un peu quand ils sautent mais bien moins que mon arbre précédent qui pourtant était plus bas et plus large. La box ne bouge pas d'un millimètre ! Le poteau est très large.
Je pense que c'est un bon achat, en tout cas je suis très contente !
Bises à tous
Donc j'ai commandé vendredi soir et je l'ai reçu ce matin. On s'est empressé de le monter.
Il est grand et a l'air très solide, à voir dans le temps, également pour la tenue du sisal, mais je suis assez confiante.
Les deux loulous l'ont déjà bien inspecté.

Les deux maisonnettes sont absolument énormes, on ne s'en rend pas vraiment compte sur les photos comme l'arbre est tout en hauteur, mais ma fille de 7 ans a réussi à aller entièrement dans la maisonnette du bas.
Le poids de cette box est vraiment important et c'est absolument impossible de renverser cet arbre. Même mes deux chats de 10 kg en faisant les fous ne pourront pas le faire basculer. Le haut bouge un peu quand ils sautent mais bien moins que mon arbre précédent qui pourtant était plus bas et plus large. La box ne bouge pas d'un millimètre ! Le poteau est très large.
Je pense que c'est un bon achat, en tout cas je suis très contente !
Bises à tous
Arbre à chat RHR Quality
ça a l'air de leur plaire
Arbre à chat RHR Quality
A priori, ils vont pouvoir se retourner dans les cabanes sans problème!
Si tu cherche ta fille un jour, tu sais où la trouver.
Le diamètre du poteau est impressionnant, ça a l'air d'être du costaud. Merci pour ton retour, je garde en tête cette marque.

Le diamètre du poteau est impressionnant, ça a l'air d'être du costaud. Merci pour ton retour, je garde en tête cette marque.

Arbre à chat RHR Quality
Oui ils peuvent rentrer à deux dans une cabane sans problème ! 

Arbre à chat RHR Quality
Woah, Gecko et Ghanra adoreraient une niche comme ça où ils pourraient entrer à deux en même temps
Je vais y penser pour le prochain arbre à chat !

Arbre à chat RHR Quality
L'arbre a été bien accepté par mes loulous, par contre le hamac n'a pas beaucoup du succès, c'est nouveau pour eux, alors on va voir s'ils vont se laisser tenter un jour ou l'autre
Mais je ne peux que recommander cette marque, on est très content de la qualité, mais à voir dans le temps bien sûr.

Mais je ne peux que recommander cette marque, on est très content de la qualité, mais à voir dans le temps bien sûr.
Arbre à chat RHR Quality
La première photo parle d'elle-même..

Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arbre à chat RHR Quality
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 15
- 3674
- par HeliosForever
Vendredi 02 Juillet 2021 18:37
- Arbre à chat RHR Quality
-
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
dans Petites annonces - 3
- 2254
- par Pattenrond
Mercredi 26 Novembre 2014 21:40
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
-
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
dans Fiches conseils - 7
- 1187
- par Daeri
Mercredi 21 Mars 2018 11:24
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5761
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- arbre à chat
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1683
- par YvesSylvie
Samedi 09 Mai 2020 13:49
- arbre à chat