Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat et marquage

par dorge » Lundi 24 Mars 2008 14:00

eh oui encore, j'ai un soucis mais je n'ai pas trouvé la solution dans les differents posts (j'ai pas tout lu non plus) et puis c'est un peu particulier.

Voilà les faits:
j'ai une chienne, une chatte et deux chats.
depuis que nous avons fait stériliser les chats, ils se sont mis à marquer.
Ils marquent dedans: quand ils n'ont pas de croquettes, quand ils veulent sortir.
dehors: sur les carreaux quand ils veulent rentrer et qu'on n'ouvre pas de suite, sur les meubles etc...dehors chez nous et chez les voisins.

on parle beaucoup de propreté, mais là c'est pas uniquement ça apparement.
j'ai essayé le vinaigre, le feliway en spray ou en diffuseur, rien n'y fait.
Je ne nettoie pas à la javel.
pas de litiere dans la maison (n'y allaient pas, preferent sortir), pas de chatière (suis en loc, pas possible d'en installer une)
J'ai l'impression que les deux males surencherisse, mais la femelle elle ne le fait pas.
Un pbm entre les deux males?

Là je suis embétée car j'ai un bébé de 4 mois, comment vais-je faire quand elle va commencer à crapahuter?

Merci pour cotre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 13:20
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités