Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

A VENDRE : MIRATAZ + BENEFORTIN + Croquettes RC

par alias5731 » Lundi 02 Mai 2022 18:19

Faisant suite au décès de ma poussinette atteinte d'une insuffisance rénale et de constipation chronique, je propose les produits suivants si cela peut vous servir:

    - Pommade MIRATAZ 20mg/g : pour favoriser la prise de poids chez les chats présentant un manque d’appétit et une perte de poids résultant d’une affection chronique. A peine utilisée (5 fois), 7g restant (poids global). Expiration : 30/11/2023 ​​​​​​​👉 25€ (prix neuf 50€)

    - Comprimés BENEFORTIN 2,5mg : permet de réduire chez le chat la protéinurie associée à la maladie rénale chronique. Il me reste 54 comprimés scellés. Expiration : non indiqué 👉 27€ (prix vétérinaire : 42€)

Il me reste également :
    - Croquettes FIBRE RESPONSE Royal Canin : contre la constipation chronique. 831g restant (sur 2kg). Expiration : 15/06/2023 👉 5€
    - Croquettes RENAL Royal Canin : pour les troubles rénaux. 894g restant (sur 2kg). Expiration : 29/01/2023 👉 5€

Je dispose bien entendu de toutes les photos que vous voudriez. Je suis sur Paris, remise en mains propres possible ou envoi postal (paiement préalable).

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2022 18:08
Genre: Non spécifié


A VENDRE : MIRATAZ + BENEFORTIN + Croquettes RC

par Chef » Mardi 03 Mai 2022 9:00

Bonjour

Désolé pour le décès de votre minette :(

Pour vos produits à vendre, pensez à poser une publication sur le groupe Facebook Chat et Compagnie

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

A VENDRE : MIRATAZ + BENEFORTIN + Croquettes RC

par dominos » Mardi 03 Mai 2022 17:28

bonjour,
votre vétérinaire ne reprend pas les médicaments en vous les remboursant ? car la clinique où je vais fait cela.

(je savais que le mirataz crème était très cher ! ça pourrait effectivement aider quelqu'un ....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

A VENDRE : MIRATAZ + BENEFORTIN + Croquettes RC

par alias5731 » Mardi 03 Mai 2022 18:01

Non malheureusement... :( #sefairedestunesjusquaubout
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2022 18:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité